Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Abonnement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1008 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
St-eustache52
Initiate
Initiate

Version française de ma requête et ensuite la version anglaise va suivre (French version of my request and then the English version will follow)

 

Ça fait 3 mois que j’ai résilié mon abonnement  et ça fait 3 mois que vous me charger des mensualités. J’aimerais un remboursement sur ma carte de crédit et que vous résiliez mon abonnement.  Lorsque que j’ai repris une seconde fois le processus d’annulation de l’abonnement l’application m’a signifié que mon abonnement avait été résilié mais le 22 avril dernier vous avez encore retenu une mensualité sur ma carte de crédit.  Je joins une copie de ma résiliation. Je m’attends que vous soyez une compagnie responsable et que vous procéderez rapidement au remboursement.

 

J’attends de vos nouvelles svp

 

Merci de votre attention

 

 

————————————————————-

 

French version of my request and then the English version will follow

 

 

It's been 3 months since I canceled my subscription and it's been 3 months since you charged me with the monthly payments.  I would like a refund on my credit card and for you to cancel my subscription.  When I resumed the subscription cancellation process a second time, the application informed me that my subscription had been terminated, but on April 22, you still withheld a monthly payment on my credit card.  I enclose a copy of my cancellation.  I expect you to be a responsible company and to process refunds quickly.

 

  I'm waiting for your news please

 

  Thank you for your attention

 

Gilles Blais

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @St-eustache52,


Je vous prie de contacter notre support technique où nos experts seront capables de vous aider. Vous pouvez les contacter par téléphone, live chat ou mail. Toutes les options sont disponibles sur notre page : le support Arlo.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

St-eustache52
Initiate
Initiate

Le problème d’abonnement n’est absolument pas réglé car ça fait 3 mois d’affilé que je fais toute la procédure de résiliation de l’abonnement et rien n’est fait et on me facture de mois en mois pour rien sans me donner un remboursement sur ma carte de crédit. C’est incompréhensible.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @St-eustache52,

 

Est-ce que vous avez contacté notre support technique via le lien que je vous ai donné ? Nos experts sont capables de vérifier toutes les informations dans le système et résoudre votre problème le plus vite possible. Je ne suis pas capable de vous aider dans ce cas sur le forum parce qu'il est nécessaire de signaler les problèmes de ce type au département approprié.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo