Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO DOORBELL filaire installation

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 738 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Steph31650
Follower
Follower

Bonjour, 

 

J'interviens en désespoir de cause. J'ai fais l'acquisition d'une sonnette ARLO doorbell en filaire que je ne parviens pas à installer ni à faire installer (aucun électricien ne souhaite réaliser l'opération). Je précise que j'ai été contraint de débrancher le carillon d'origine, celui-ci étant alimenté en 220.

Voici en résume ce que j'ai réalisé : 

1°) j'ai tiré un câble de l'ancien emplacement du bouton de sonnette vers le tableau électrique, 

2°) J'ai raccordé le 220 au transformateur

3°) J'ai raccordé le câble précédemment tiré sur la sortie 24 V du transformateur. 

Or, cela ne fonctionne pas. Le transformateur est brulant et ne fournit pas l'électricité à la sonnette. Je ne parviens pas non plus à trouver l'utilité du petit boitier fournit avec la sonnette (boitier ovale avec bouton 0 et X) ni à savoir comment le connecter. 

Je remercie toute personne qui serait en capacité de me donner les informations nécessaire pour que je puisse finir l'installation de cette sonnette. 

 

Bien à vous. 

 

Stéphane BERNIER

2 RÉPONSES 2
StephenB
Guru Guru
Guru

Sounds like something is wrong with the transformer you are using. Are you able to measure the voltage at the doorbell?

 

The module you are confused about is the power kit.  It only needed if you are using a chime on the circuit - in that case it is wired between the doorbell lead and the transformer.  It's purpose is to divert power around the chime when the doorbell isn't being pressed.  

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Steph31650,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous pouvez confirmer que votre transformateur fonctionne bien ? Pouvez-vous mesurer la tension ?

 

Le kit d'alimentation que vous avez reçu est utilisé pour garantir que la sonnette reçoit une alimentation constante pour fonctionner de façon fiable. Vous pouvez lire plus sur ce sujet dans cet article : Comment installer le kit d'alimentation de mon Arlo Essential Video Doorbell Wired ?

 

De plus, lisez aussi notre article sur l'installation de la sonnette : Comment installer mon Arlo Essential Video Doorbell Wired ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo