Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 29728 visites
  • 4 compliments
  • 7 en conversation
arlo-novice
Follower
Follower

  Est-il possible d'y connecter une clé USB, un disque dur externe ou un enregistreur vidéo numérique ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PierreL
Arlo Employee Retired

Les ports USB sont pensés pour travailler avec l'intégration future d'autres appareils réseau / internet qui permettront d'étendre les capacités de votre système de sécurité Smart Home.

Certaines de ces possibles futures utilisations des ports USB, pourraient être l'utilisation d'antennes Smart Home, ou de protocoles Smart Home (un ensemble de règles et de standards pour la communication entre vos appareils électroniques).

ARLO Support Team - EMEA FR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
PierreL
Arlo Employee Retired

Les ports USB sont pensés pour travailler avec l'intégration future d'autres appareils réseau / internet qui permettront d'étendre les capacités de votre système de sécurité Smart Home.

Certaines de ces possibles futures utilisations des ports USB, pourraient être l'utilisation d'antennes Smart Home, ou de protocoles Smart Home (un ensemble de règles et de standards pour la communication entre vos appareils électroniques).

ARLO Support Team - EMEA FR
Cassidy
Luminary
Luminary

Bonjour, j'aimerais comprendre...J'ai essayé d'entrer mes 4 clefs USB ainsi qu'un disque dur externe dans les ports USB du récepteur et aucune de mes clefs ainsi que le disque dur externe ne réussissent à entrer....

 

Est-ce que la taille des ports USB diffèrent selon les pays ? N'y a-t-il pas un standard universel ? Mes connecteurs USB sont beaucoup plus épais que ce que vous avez sur l'appareil...Est-ce normal et voulu ? Je suis au Québec Canada, quelqu'un en Europe pourrait-il vérifier si ça fonctionne pour vous ?

 

Sinon, je vois mal les futures utilisations possibles ...

 

Cassidy

Cassidy
Luminary
Luminary

Bonjour, j'aimerais comprendre...J'ai essayé d'entrer mes 4 clefs USB ainsi qu'un disque dur externe dans les ports USB du récepteur et aucune de mes clefs ainsi que le disque dur externe ne réussissent à entrer....

 

Est-ce que la taille des ports USB diffèrent selon les pays ? N'y a-t-il pas un standard universel ? Mes connecteurs USB sont beaucoup plus épais que ce que vous avez sur l'appareil...Est-ce normal et voulu ? Je suis au Québec Canada, quelqu'un en Europe pourrait-il vérifier si ça fonctionne pour vous ?

 

Sinon, je vois mal les futures utilisations possibles ...

 

Cassidy

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour,

 

Les ports et prises USB sont censés tous être compatibles, en effet le "U" de USB signifie "Universal".

 

Pour quelle raison souhaitez-vous utiliser les ports USBs de la station Arlo ?

 

Merci

 

Habib

Equipe Arlo

Cassidy
Luminary
Luminary

HabibA

 

En fait, la raison est très simple et je crois que leur utilité est celle souhaitée par TOUS les propriétaires d'une station Arlo :

 

Avoir la possibilité d'enregistrer directement sur une clef USB ou sur un disque dur externe tout ce que nos caméras auront capté sans devoir à chaque semaine télécharger ce qui est dans le cloud. 

 

En ce qui me concerne, je me sers des caméras afin de "surveiller" les préposés qui s'occupent de ma mère de 89 ans qui demeure à côté de chez moi et j'ai hâte que la caméra Arlo Q arrive sur le marché canadien à un prix décent afin de compléter mon "Setup".

 

Je voudrais vous faire remarquer que  certaines caméras sur le marché ont une slot pour une carte mémoire allant jusqu'ã 32 gigs pour enregistrer directement tout ce qui se passe et ces compétiteurs  incluent aussi un stockage Cloud dans leur forfait. Alors, je crois que vous devriez aussi nous offrir cette possibilité. Il est certain qu'il est plus sécuritaire de sauvegarder dans le Cloud, mais j'aimerais bien avoir tous les choix possibles !

 

Lorsque j'aurai en ma possession la Arlo Q, je prendrai un abonnement 24/7  Cloud afin de pouvoir vérifier ET enregistrer tout ce qui se passe chez ma mère sans risquer de perdre quoi que ce soit 🙂 

 

Voilà, est-ce que ça répond à ta question ?

 

(P.S. j'ai réussi à entrer une clef USB, mais c'est aussi serré que le compartiment à batteries).

 

Cassidy

 

 

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Cassidy

 

Merci pour votre retour, je comprends mieux votre demande.

 

Effectivement il n'est possible d'enregistrer que sur le cloud Netgear, vous pouvez complimenter cette idée déjà existante pour faire avancer les choses :

 

https://community.netgear.com/t5/Echange-d-id%C3%A9es-Arlo/choix-du-support-de-stockage-vid%C3%A9o/i...

 

En effet, nos équipes d'ingénieurs consultent régulièrement cette section pour décider des implémentations à venir sur Arlo, de plus Arlo Q est disponible sur le marché Américain, vous pourriez peut-être vous procurer l'appareil depuis un site e-commerce basé la bas et qui offre la livraison au Canada.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

jaclin
Aspirant
Aspirant

Bonjours je suis du Québec Jai déjà un système camera arlo je suis sur le point d’acheter un nouveau kit et au usa ils ont arlo go qui m’intéresse est ce que arlo go sera disponible au Québec merci

ValerieD
Master
Master

Bonjour @jaclin ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Bien entendu Arlo Go sera disponible au Québec, et pour sa sortie qui est toujours à venir, normalement le Québec devrait s'aligner sur la sortie aux Etats-Unis.

Je vous invite donc à getter la communauté USA.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Bigmon
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
Puis-je savoir s'il est possible d'utiliser une clé USB wifi de sorte à ne pas devoir utiliser le câble interne ?
Merci d'avance.
Bigmon
Aspirant
Aspirant
Je voulais dire câble internet et non interne
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Bigmon ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Non la Station de Base Arlo a besoin d'être reliée à votre routeur en filaire. Par contre si vous désirez augmenter la portée de votre système Arlo je vous joins un article qui vous résume les possibilités.

Comment augmenter la portée de mon système de surveillance intelligente du domicile Arlo ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Bigmon
Aspirant
Aspirant
Je vous remercie de votre retour.

Bonne fin de journée,
Bigmon
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Bigmon ,

 

Je suis ravie d'avoir pu vous aider! 😄

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée à vous

Valérie D

Equipe Netgear