Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1352 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
confortola
Tutor
Tutor

Bonjour,

Ma camerla Arlo se déclenche continuellement.

Elle est située dans une boîte dans le jardin pour contrôler que des hérissons viennent se nourrir.

Du fait que des fourmis, des limaces et autres petites bestiolles viennent manger, j'ai cru que ces mouvements pouvaient déclancher l'enregistrement. j'ai donc réduit la sensibilité à 9 mais rien n'a changé.

J'ai assayé de la dinsintaller, de la rininstaller à partir d'un autre aordinateur, de lui changer de nom mais rien n'y fait. J'ai toujours des enrigistrements de 10 secondes de vidéo chaque minute. Que faire?

Pourtant elle a bien fonctionné pendant plus d'un mois.

Merci pour vos conseils.

Luca

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
confortola
Tutor
Tutor

Bonjour,

Finalement j'ai amené la caméra en réparation.

Merci pour vos conseils.

Vous pouvez fermer la discussion.

 

 

Bonne fin de journée

Luca

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @confortola,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Nos caméras réagissent aux changements de température, donc je pense que votre caméra se trouve dans un endroit où ces changements sont plus perceptibles. Je vous prie de faire un petit test et de placer là bas une autre caméra afin de comparer leurs comportements. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

confortola
Tutor
Tutor

Bonjour,

J’ai suivi votre conseil mais le problème reste. 

Avez-vous une autre solution?

luca

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @confortola,


Merci de votre réponse. 🙂


Si une autre caméra se comporte de la même manière, cela signifie que le problème vient de spécifications de cet endroit. Est-ce que la caméra se trouve en hauteur ? Comment est-elle placée ? Il est possible de changer son positionnement ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

confortola
Tutor
Tutor

Bonjour,

Non mais la camera qui se déclanche automatiquement continue de le faire même si je lui ai changé de place (maintenant elle est en hauter et à l'extérieur mais protégée du soileil).

Par contre la caméra que j'ai mis où se trouvais la première fonctionne parfaitement et donc ce n'est pas dû ni à la chaleur ni à la position.

Merci de vos conseils.

Luca

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @confortola,


Merci d'avoir effectué le test.

 

Je vous invite donc à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Nos experts vont analyser votre problème plus profondément. La ligne française est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner les tests et toutes les informations nécessaires. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

confortola
Tutor
Tutor

Bonjour,

Finalement j'ai amené la caméra en réparation.

Merci pour vos conseils.

Vous pouvez fermer la discussion.

 

 

Bonne fin de journée

Luca