Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

4N**********

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1179 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
selim16
Initiate
Initiate

Bonjour,

Je possède plusieurs caméra Arlo. La synchronisation n'a pas posé de problème, sauf pour l'une d'entre elle. La synchronisation n'a pas pu être effectuée durannt plusieurs minutes, puis s'est arrêtée. Depuis, la caméra ne fonctionne plus du tout. Il n'y a même pas le clignotement du voyant lorsqu'on introduit les piles.

Que puis-je faire ?

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @selim16,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Combien des caméras avez-vous déjà synchronisées sur votre compte ?

La caméra ne clignote pas avec les piles qui fonctionnent dans une autre caméra ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

selim16
Initiate
Initiate

Boujour Paula,

J'ai 2 stations Arlo, l'une avec une seule caméra, la seconde avec 4 caméras (dans 2 domiciles différents).

La 1ère station est correctement synchronisée avec sa caméra.
La 2ème station fonctionne égalemnt correctement avec les 3 caméras, mais la 4ème caméra ne fonctionne pas. Lors de la première mise en place des piles, le voyant a clignoté, mais la synchronisation a échoué, et depuis, le voyant ne clignote plus même en changeant les piles, également avec des piles qui fonctionnent sur les autres caméras.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @selim16,

Merci beaucoup pour ces informations.

Je vous invite dans ce cas à appeler le support technique afin de signaler votre problème. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo