Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 24 réponses
  • 27657 visites
  • 2 compliments
  • 5 en conversation
Laurentb
Tutor
Tutor

Bonjour j ai depuis peu la station arlo avec 4 caméras. Tout fonctionnait bien mais depuis une semaine j ai une caméra sur mes 4 qui est hors ligne? Elle ne cesse de clignoter bleu puis rouge? J ai essayé de la re synchroniser et même changer les piles? Rien ne change? Que faire? Est elle défectueuse?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laurentb
Tutor
Tutor
Bonjour, oui c est arrangé merci au service support et à leur rapidité

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
Jeremy33
Aspirant
Aspirant

J'ai exactement le même problème avec un pack 4 caméras aussi !

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Laurentb ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Le voyant qui clignote en ddeux couleurs signifie que votre caméra est en train de télécharger une mise à jour:

A quoi correspondent les différents états du voyant de ma caméra Arlo ?

A quelle distance se trouve t elle de la base?

Quel est votre débit internet?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

Laurentb
Tutor
Tutor
Bonjour, elle passe de bleu a rouge en faisant un petit bruit...pas les 3 autres. Elle est à 5 mètres de sa base. Bon débit internet. Proximus Belgique
Laurentb
Tutor
Tutor
Qu' avez vous trouvé comme solution?
Tiseb60230
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution pour refaire fonctionner les 4 caméras ???
Mon système fonctionnait très bien et là d'un seul coup, je n'ai plus que 3 caméras sur les 4 qui fonctionnent...
La caméra qui n'est plus reconnu, cligotte en bleu sans s'arrêter mais n'est plus reconnue par la station....
Nous sommes plusieurs dans cette situation, a quand une mise à jour ?
Merci
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Tiseb60230 ,

 

Je vous ai envoyé un MP.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

Laurentb
Tutor
Tutor

ca ne marche toujours pas!!!! je vais faire jouer ma garantie je pense???

Laurentb
Tutor
Tutor

Bonjour, avez vous trouver la solution? si oui, que faut il faire?

Laurentb
Tutor
Tutor

Je n ai toujours pas la solution et vous??

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Laurentb ,

 

 

Vu que vous m'avez expliqué avoir effectué tous les tests que je vous ai demandé sans succès, il est possible que la caméra soit défectueuse.

Dans ce cas vous avez soir l'option de contacter votre revendeur, soit le Support technique Netgear.

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

FJX02
Guide
Guide

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec une de mes deux caméras du pack Arlo 2 caméras. La première fonctionne parfaitement bien et la seconde apparait de manière intempestive hors ligne ou non connectée au serveur. Pour qu'elle refonctionne un certain temps je suis contraint d'enlever ses piles puis les réinsérer. Et là elle repart pour quelques heures.

Je précise qu'il ne s'agit pas ici d'un problème de distance puisque cette caméra récalcitrante de situe plus près de la base que celle qui fonctionne parfaitement. Le débit est quant à lui bon aussi.

Le voyant "caméras" sur la base est bien vert fixe.

Je dispose du pack depuis 30 jours à peine. Je pense faire valoir ma garantie.

Bien cordialement.

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Laurentb ,

 

Pourriez-vous me dire quelle version du firmware est installée sur cette caméra?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

FJX02
Guide
Guide

Bonjour.

Mes deux caméras sont en version de firmware 1.2.11810 et version matérielle H11. La première caméra fonctionne très très bien et n'a jamais été en défaut (si ce n'est une consommation exagérée des piles --- 30% d'autonomie restante depuis la mise en fonction le 8/08/2017). Par contre la deuxième n'est pas capable de fonctionner plus d'une journée (et encore je reste modeste).

Bien cordialement.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @FJX02 ,

 

Dans ce cas et comme je l'ai expliqué plus haut, il y a de fortes chances que la caméra soit défectueuse, vous avez donc soit l'option de contacter votre revendeur, soit le Support technique Netgear.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

FJX02
Guide
Guide

Bonjour.

Merci pour votre réponse. Le support Netgear a été contacté et j'ai actuellement un dossier en cours.

Par contre, est-ce que le revendeur, dans mon cas Boulanger, peut procéder à un échange direct du matériel défectueux ? Ou va-t-il vous retourner la caméra défectueuse pour répération ?

Vous en remerciant,

Bien cordialement.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @FJX02 ,

 

Non si vous passez par votre revendeur il vous échangera tout le système sans passer préalablement par nous.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

FJX02
Guide
Guide

Re bonjour @ValerieD,

 

Pour information je viens de contacter Boulanger qui m'a littéralement envoyé "bouler" pour un remplacement direct. Ils veulent a priori ordre de Netgear avant de remplacer. De plus ils ne veulent pas remplacer la seule caméra défectueuse mais tout le pack complet. Ce qui je ne vous le cache pas ne m'arrange absolument pas, dans le sens où au moins une de mes caméras fonctionne très bien. Je n'ai pas envie de me retrouver avec cette fois un pack complet problématique.

Que dois-je faire pour que Netgear demande un remplacement ?

Bien cordialement.

FJX02
Guide
Guide
Bonsoir.
Netgear me remplace la caméra défectueuse. RMA en cours donc. Dès réception de la nouvelle, je leur retourne l'ancienne. Très arrangeant super ! Merci à vous. Cordialement.
ValerieD
Master
Master

Bonjour @FJX02 ,

 

Les choses s'arrangent vous voyez? Bien entendu il est toujours ennuyeux qu'un appareil soit défectueux mais le Support est là pour vous aider.

J'ai également fait une remontée de vos déboires avec le revendeur.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

Laurentb
Tutor
Tutor
Bonjour, oui c est arrangé merci au service support et à leur rapidité
Laurentb
Tutor
Tutor
Netgear a remplacé ma caméra qui était défectueuse (elle ne faisait plus les mises à jour firmware). Je souligne le professionnalisme et la rapidité du service support netgear !
FJX02
Guide
Guide

Bonjour,

Je plussoie concernant la professionnalisme de Netgear. Un expert au top !

Ma caméra défectueuse a également été remplacée. Un grand merci !

Cordialement.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Laurentb et @FJX02 ,

 

Ravie que vos soucis s'arrangent et merci d'être revenus pour donner un retour sur le Support. 🙂

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

FJX02
Guide
Guide

Bonjour à tous,

Caméra de remplacement réceptionnée et mise en service hier.

C'est le jour et la nuit ! Plus aucun souci de fonctionnement. La caméra se connecte à tous les coups, et sans phénomènes de latence ou autres expirations de requête.

Merci à Netgear !

Ciordialement.