Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

1 camera sur 2 hors ligne

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 4818 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
flipflip
Aspirant
Aspirant

Bonjour à tous,

 

J'ai ouvert un ticket de support 40045800 et j'ai eu une réponse. Malheureusement pour une raison qui me dépasse je ne peux pas voir le ticket sur my.netgear.com, du coups je ne peux pas répondre aux questions posé par le support (je suis sur Firefox 60).

 

J'ai pas trop le choix que de passer par la communauté.

 

Je possède une base Arlo et 2 caméras depuis plusieurs mois. La base et la 1ere caméra fonctionne bien mais la seconde caméra c'est une catastrophe.

J'insert un jeu de piles neuves, la caméra démarre, ce connecte à ma base. Je fais les réglages nécessaire (scénario, paramétrages...) et haut bout de quelques minutes elle se déconnecte de la base et je n'ai pas le choix que d'enlever les piles et les remettres pour que de nouveau elle apparaisse sur la base.

 

J'ai fais les essais en étant à environ 1m de la base, avec des jeux de piles différents (4 piles de même marque chargées et même niveau de charge en même temps). J'ai re-initialisé la caméra plusieurs fois (suppression de la base puis nouvel appérage).

 

Base

Modèle : VMB3010r2

Firmware: 1.10.0.4_20963

 

Caméra en erreur

Hardware version: H7
Firmware: 1.2.16720

 

Est-ce que vous avez une idée du problème ?

2 RÉPONSES 2
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @flipflip,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Dans votre situation et d'après ce que vous décrivez la solution serait un échange de la caméra si celle-ci est encore sous garantie.

Je vous conseille d'ouvrir un nouveau ticket auprès du support technique et leur expliquer votre problème avec les réponses aux mails qu'ils vous envoient.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

flipflip
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

J'ai déjà essayé d'ouvrir un autre ticket en indiquant mon impossibilité de consulter le premier ticket et en répondant à la question que le support me demande.

 

Il a été fermé rapidement avec comme et il m'a été demandé de répondre au premier ticket... Du coups je suis coincé.

 

J'ai essayé de me connecter depuis un autre pc avec Internet Explorer mais le problème est le même. Je ne peux toujours pas accéder à la liste de mes tickets, pourtant je vais bien sur la page https://www.netgear.com/mynetgear/portal/mySupport.aspx mais j'ai le message : no support cases found.

 

flipflip-1.jpg