Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1193 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
GuiChe
Tutor
Tutor

AVD 1001 no sound

Bonjour, 

 

je possede deja 4 cameras fonctionnelles son/video, j'ai acquis une video doorbell wire supplementaire, connectée sans sonnette physique existante mais sur un chime2 lui aussi connecté a l'ensemble.

 

quand quelqu'un active le bouton du arlo doorbell wire

-> le chime2 sonne ding-dong

-> je reçois un appel sur mon téléphone, mais impossible de discuter avec la personne qui a sonné, pas de son bi directionnel

 

en mode enregistrement et live

-> la video fonctionne bien, la detection aussi

-> aucun son n'est audible lors des detections et enregistrements

-> pas de son audible en mode live

 

je vous remercie par avance de votre reponse ! 

 

cordialement

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @GuiChe,


Si j'ai bien compris, le problème concerne uniquement la sonnette, mais malgré tout je vous prie de vérifier si vous avez autorisé l'accès au microphone pour l'application Arlo (vous pouvez décocher et cocher cette option de nouveau pour la tester).

 

De plus, lisez notre article et vérifiez les paramètres audio de la sonnette au niveau de l'application :  Comment régler les paramètres audio sur mon Arlo Essential Video Doorbell ?

 

Si le problème persiste même quand vous essayez à partir d'un autre appareil mobile, veuillez le signaler à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

GuiChe
Tutor
Tutor

Bonjour, le soucis vient en effet seulement de la sonnette. Je pense plus a un soucis HW que SW... Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @GuiChe,


Merci pour votre retour !


Dans ce cas, je vous prie de contacter notre support technique pour que nos experts puissent analyser votre problème plus profondément. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

GuiChe
Tutor
Tutor

Bonjour, 

soucis toujours present, possible de faire un echange svp ? 

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @GuiChe,


Concernant le remplacement du produit, il faut que vous contactiez nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide.
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1194 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation