Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1945 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Alo123
Tutor
Tutor
Bonjour,
Comme expliqué dans le titre mes vidéos relatives aux détections de mouvements ne s’enregistrent plus (Dorbell sans fils). En ce moment j’ai un abonnement gratuit actif (nouveau client) et lors des premiers jours ça s’enregistraient correctement mais j’ai du la réinstaller à nouveau avec changement de réseau et depuis j’ai que le live mais pas d’enregistrement. J’ai déjà réinitialisé plusieurs fois et redémarrer mon interphone (même chose pour l’application et ma connexion au compte) et contrôler mon abonnement qui est bien actif et affilié à mon compte mais sans succès. J’ai donc vraiment l’impression que le problème est au niveau de l’abonnement et même s’il figure comme avtif jusqu’à fin mai 2022 que mon compte réagit comme si je n’avais plus d’abonnement… Avez-vous une idée du problème svp?
Merci d’avance
5 RÉPONSES 5
CValentina06
Luminary
Luminary
👋Salut @Alo123,

As-tu vérifié d’enregistrer la vidéo manuellement ? Est-ce que cette vidéo est visible dans la bibliothèque ?

Je pense que ton problème est lié aux paramètres de l’abonnement.

Dans la section ‘ abonnement’ il y a la possibilité de gérer l’état de caméras - tu peux vérifier si ton carillon est actif.


Alo123
Tutor
Tutor

Merci pour la réponse c'est ce que j'imaginais aussi. Oui je n'avais pas précisé mais j'avais bien essayé d'enregistrer des vidéos manuellement et elles figurent bien dans la bibliothèque, de même que les photos se sont les vidéos automatique de détection de mouvement qui ne s'enregistrent plus. J'ai également vérifié le mode Actif et créé un nouveau pour tester mais toujours sans succès. Du coup j'imagine aussi que c'est au niveau de l'abonnement.

 

Actuellement comme nouveau client j'ai un abonnement gratuit (donc qui fonctionnait correctement les premiers jours pour enregistrer les détections automatiques) mais avec ce type d'abonnement je ne peux pas paramétrer grand chose lorsque je clique sur gérer dans paramètres je peux uniquement annuler l'abonnement et n'ai pas d'autres options. Si je l'annule j'imagine que je perds tout et ne peux plus le réactiver et pour m'abonner de mon côté j'attends déjà de régler ce problème pour être sûr que tout fonctionne.

 

Merci encore pour votre aide

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alo123,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si le problème persiste malgré l'abonnement actif et le mode bien configuré, je vous prie de le signaler à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. Nos experts seront capables d'analyser le fonctionnement de votre sonnette plus profondément. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Alo123
Tutor
Tutor
Bonjour,
Tout d’abord merci pour vos réponses j’ai enfin pu régler le
problème en supprimant, réinitialisant et réinstallant plusieurs fois mon dorbell c’est désormais tout pk les vidéos automatiques s’enregistrent correctement dans la bibliothèque
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alo123,


Merci pour votre retour.


Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement après la réinstallation de la sonnette. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1946 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation