Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Probleme de connexion Chime 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 2051 visites
  • 2 compliments
  • 7 en conversation
Greg20023
Follower
Follower

Bonjour !

j ai 3 camera Arlo 4 XL, une Doorbell, et je viens d acheter une Chime 2. Tous les appareils sont en place et fonctionnent, mais pour la Chime 2, impossible de la configurer, mon telephone ne se connecte pas au wifi de la sonnette. Ça mouline, puis erreur « imposdible de se connecter au reseau wifi Arlo_2353 »

10 secondes sur sync, ensuite meme problème.

12 RÉPONSES 12
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Greg20023,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

L'installation de Chime 2 est similaire à l'installation de la caméra et cela signifie que votre téléphone doit être connecté au réseau Wi-Fi de votre box, et non à celui de votre produit. Connectez votre appareil au même réseau auquel vous souhaitez connecter le carillon et tout devrait fonctionner. Le réseau de votre Chime (et de tous les produits Arlo) n'est pas disponible pour les autres appareils.

Si le problème persiste, effectuez la réinitialisation selon ces instructions : Comment réinitialiser mon Arlo Chime ou Chime 2 ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lo6401
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Je suis équipé d'une FreeBox Ultra Wifi 7. Tout mes équipements sont installés sur le même réseau. Sans soucis... sauf pour ma sonnette et mon Chime 2 qui refusent de se connecter depuis ce changement.
J'ai un 1er message d'erreur qui me dit qu'il est impossible de se connecter sur le réseau Arlo_xxxxx. Je clique sur continuer, la procédure continue pendant plusieurs minutes avant de m'afficher une nouvelle erreur en me disant connexion impossible au réseau. 
Je précise que je ne gère qu'un seul réseau et que mon tel. est bien connecté à ce réseau. 

Merci par avance pour votre retour,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lo6401,

Le réseau Arlo_xxxxx est votre réseau domestique ou le réseau diffusé par la station de base Ultra ? Vous devez connecter votre sonnette et Chime 2 au réseau de votre box Internet, et non au réseau du système Arlo.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Kaisersauzé007
Aspirant
Aspirant

Bonjour j’espère que vous allez bien et que tout va pour le mieux… absolument impossible de connecter mon chime 2 quand je dis impossible c'est impossible(j'ai passé 4 heures pleines) ma sonnette sans fils est connectée sans problème au smarthub sur mon resau wifi Orange avec dernière box wifi dernière génération reçu hier , j'ai réinitialisé le chime 2 j'ai des connaissances dans le High-tech, je ne suis donc pas novice quand je veux paramétrer le chimie 2 il me propose automatique le reseau Arlo (puis échec après quelques minutes ) et je ne peux pas modifier sa demande de choix de reseau il ne me laisse pas le choix  donc comment faire en sachant que j'ai acheté 3chimie 2 neuf sous scellé  donc ça ne peut pas être une panne ! merci d'avance car c'est très urgent j'ai besoin que mes carillons soient opérationnels rapidement ! très belle journée 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kaisersauzé007,

Pouvez-vous partager la capture d'écran de l'application lorsque vous ne pouvez pas changer de réseau ? À quel réseau votre téléphone est-il connecté lors de l'installation ?

Voici notre article sur l'installation qui peut vous être utile : Comment installer mon Arlo Chime ou Arlo Chime 2 ? - Arlo Secure 4.0.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

berardst
Guide
Guide

Arrêtez de nous renvoyer sur ce même tutoriel...

J'avais le souci avec ma première chime 2. Croyant a un souci, j'en ai acheté une deuxième, problème identique.

Je ne suis pas un novice en high-tech et impossible de configurer votre carillon, iphone, Android, plusieurs téléphones, rien n'y fait.

Merci de nous donner une vraie solution.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @berardst,

Si votre problème persiste malgré nos conseils, veuillez le signaler à nos experts du support pour obtenir de l'aide. Vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site Web officiel :
1. Accédez à la page de support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Xanthoulis
Aspirant
Aspirant

Bonjour avez vous trouvez ? 

Laurence009
Aspirant
Aspirant

Bonjour, avez-vous pu installer le chipe, j’ai le même problème que vous. Je suis passée par le service client expert qui prétend que c’est lié à l’utilisation d’Apple mais j’ai essayé via android et problème identique… bref ils n’ont pas l’air de savoir ce qu’il faut faire…

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Laurence009,

Veuillez m'envoyer votre numéro de dossier ouvert dans notre support ou votre adresse e-mail via message privé afin que nous puissions tout vérifier avec nos experts et trouver une solution pour vous. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

berardst
Guide
Guide

J’ai réussi à ajouter mes deux Arlo chime 2.

C’est le mot de passe de mon réseau wifi qui posait souci, trop complexe.

J’ai mis un mot de passe très simple, sans caractère spéciaux le temps du parametrage. Une fois le firmware du chime mis à jour, remettre le mot de passe du wifi original et ajouter simplement le chime à votre installation.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @berardst,

Merci pour votre conseil ! Je suis sûre qu'il sera utile à d'autres utilisateurs de nos systèmes. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 2052 visites
  • 2 compliments
  • 7 en conversation