Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 844 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Idaho947
Guide
Guide

Bonjour,

 

Je possède une doorbel audio et une doorbell wireless essential branché sur un hub. J'ai également une chime 2 qui n'est donc pas sur le hub.

J'ai liée la doorbell essential a la chime 2 mais je ne comprends pas comment lui lier également la doorbell audio. Dans l'application c'est l'une ou l'autre alors qu'il est bien indiqué que l'on peut en brancher plusieurs. Merci pour votre aide.

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Idaho947,


Je vous prie d'aller dans les Paramètres de la sonnette Arlo Audio Doorbell > Ajouter un carillon. Est-ce que vous voyez cette option ? Pouvez-vous cliquer sur votre Arlo Chime 2 ?

 

Si la sonnette se trouve loin de votre carillon, veuillez les rapprocher et réessayer.

 

Merci de me tenir au courant ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Idaho947
Guide
Guide

Bonjour,

 

Je n'ai rien de disponible.

Il faut que j'enlève une pour mettre l'autre.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Idaho947,


Merci pour votre retour.

 

Je vous prie de publier ici la capture d'écran de ce menu dans l'application. Vous pouvez ajouter la photo sur votre message ou utiliser la page WeTransfer. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Idaho947
Guide
Guide

Merci pour votre reponse.

Voila ce que je vois :

Screenshot_20221019-132823.png

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Idaho947,


Merci pour votre réponse.


Quand vous allez dans les paramètres de la sonnette Arlo Vidéo Doorbell, vous voyez toujours la possibilité de lier le carillon ? Est-ce que vous avez essayé de cliquer sur « Ajouter un nouveau carillon » ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

 

Idaho947
Guide
Guide

Oui mais il me demande d'en installer un autre. Alors que j'en ai déjà une.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Idaho947,


Merci pour votre retour.


Veuillez vérifier si votre application est bien à jour. Si vous utilisez la version la plus récente, je vous prie de signaler ce problème à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. Vous pouvez le faire par téléphone, live chat ou par mail (en ouvrant le dossier en ligne sur notre page). 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Idaho947
Guide
Guide

Oui j'ai bien la dernière maj

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 845 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation