Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 748 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
OlivierB1
Guide
Guide

Lorsque quelqu'un appuie sur le bouton de la sonnette, je parviens à l'entendre mais pas à le voir depuis mon téléphone (Sony Xperia 10, Android 13). Je n'ai qu'un cercle qui tourne.

Pourtant, je peux visionner après coup la vidéo de la personne qui a appuyé sur la sonnette, une fois l'appel terminé, tout comme je peux aussi voir ce que filme la sonnette en direct, ou encore la vidéo prise suite à une détection de mouvement. Le problème n'existe qu'après l'appui sur le bouton de la sonnette, et durant l'appel.

Le problème n'existe pas si je me connecte à mon compte Arlo depuis un autre téléphone que le mien (un Samsung S21FE, Android 13, par exemple). Le problème n'existe pas non plus pour ceux à qui j'ai donné les droits d'accès à la sonnette, depuis leur téléphone.

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @OlivierB1,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous déjà réinstallé votre application et accepté à nouveau toutes les autorisations ? Lorsque vous recevez un appel de la sonnette, votre téléphone est-il connecté au réseau wifi ou utilisez-vous la connexion LTE ? Pouvez-vous tester ces deux options ? De plus, je vous prie d'essayer de réduire la résolution vidéo dans les paramètres de la sonnette et de tester à nouveau (Mes périphériques > Video Doorbell > Paramètres vidéo > Qualité vidéo). 🙂

 

Merci de me tenir au courant !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

OlivierB1
Guide
Guide

Bonjour,

 

Merci pour votre retour

J'ai tenté de désinstaller et de réinstaller l'appli sur mon téléphone.

J'ai réduit la résolution vidéo au plus bas (720x720).

J'ai tout autorisé pour cette appli (contrairement aux autres téléphones sur lesquels le problème n'existe pas).

La sonnette et mon téléphone sont connectés au Wifi de la maison.

Et le problème demeure 😭

OlivierB1
Guide
Guide

Je viens de faire un nouveau test avec mon téléphone en 5G : pas d'évolution 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @OlivierB1,


Merci pour la confirmation !

 

Dans ce cas, je vous prie de signaler votre problème à nos experts du support pour qu'ils puissent l'analyser plus profondément. Ils vous demanderont probablement le débit montant (upload) de votre réseau ; vous pouvez le vérifier ici :  speedtest.net. 🙂 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

OlivierB1
Guide
Guide

Bonjour,

 

De nouveau merci pour votre retour.

 

"Les experts du support", c'est à dire ? Ceux-là même qu'on contact par téléphone, et qui après vous avoir fait faire les mêmes manipulations et donner les mêmes conseils que ceux de votre premier retour, finissent par clôturer votre dossier (00526306) alors que vous leur aviez répondu avant la date butoire ? 🤔

Dans ma dernière réponse sur ce dossier, je n'ai pas pu leur fournir tous les éléments demandés, comme la topologie du réseau (kesako ?, je ne suis pas ingénieur réseau moi). Et en quoi ce type d'information varirait entre un téléphone connecté à mon réseau domestique avec lequel le problème n'existe pas et un téléphone connecté à mon réseau domestique avec lequel le problème existe ?? 🤔

 

Pour info, le débit montant avec mon téléphone est supérieur à 100mbits/s (WiFi fibre).

 

Bref. Il me semble évident que problème provient de mon téléphone. Reste à trouver comment le résoudre 😟

 

OlivierB1 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @OlivierB1,

 

Merci pour votre retour.

 

Je reviens vers vous après la vérification de votre dossier. Malheureusement, notre support n'a pas reçu votre réponse et le dossier a été automatiquement fermé. Je vous invite à recontacter nos experts et à partager avec eux vos observations pour qu'ils puissent les analyser et consulter avec le niveau supérieur. Si ce problème vient du modèle de votre téléphone, nos ingénieurs pourront peut-être le confirmer.

 

Concernant la typologie du réseau, il s'agit des informations de base : le modèle du routeur ou de la box, combien d'appareils de ce type avez-vous, etc. Ce sont des questions nécessaires pour pouvoir transférer votre dossier au niveau supérieur. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 749 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation