Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 571 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Retired_Member
Non applicable

Bonjour, 

Je viens de recevoir ma sonnette arlo AVD2001 . J aimerais savoir si mon mari peut recevoir les notifications de la sonnette car il n y a que moi qui les reçois vu que ai configurer la première. 

Merci beaucoup 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Retired_Member,

 

Bienvenue dans la Communauté Arlo ! 🙂

 

Oui, vous pouvez recevoir les notifications de votre sonnette vidéo Arlo sur deux téléphones différents. Pour le faire, vous pouvez utiliser l'option de partage d'accès, qui peut être utilisée pour permettre à plus d'un utilisateur à la fois d'accéder aux appareils Arlo dans votre compte Arlo principal. Les comptes d'amis sont des utilisateurs supplémentaires sur votre compte Arlo. Les comptes d'amis bénéficient d'un accès limité à certains paramètres et fonctions de votre compte Arlo. Vous pouvez sélectionner les appareils que les amis peuvent voir et les droits d'administration dont ils disposent.

 

Vous pouvez en savoir plus sur la façon d'ajouter des amis à votre compte Arlo dans ces articles de la base de connaissances :

 

- Comment ajouter des amis à mon application Arlo Secure ?
- Quels sont les privilèges de mes amis lorsque je leur accorde des droits d'accès à mon compte Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 572 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation