Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Langue du message d'accueil pour laisser un message

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1706 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
marcdevinci
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je possède la sonnette video connectée de Arlo depuis plusieurs semaines et je la trouve très bien.

Pour une raison inconnue, je n'arrive pas à changer la langue du message enregistré de la sonnette ("Please leave a message"). Lorsque personne ne répond après 20 secondes, la sonnette connectée demande si on veut laisser un message. Dans les options, j'ai trouvé le changement de langue pour les  "quick reply messages" mais pas pour la voix d’accueil. Y'a-t-il un moyen de la mettre en français? Merci d'avance

 

Meilleures salutations,

Marc Chételat

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
marcdevinci
Tutor
Tutor

Le problème est la langue de ce message, il est en anglais! "Please leave a message" à la place d'une voix en français...

 

J'ai posté la même question sur le forum en anglais et le Community Manager m'a répondu que c'est un problème connu. A Durant l'installation de la sonnette vidéo Arlo, le système prend la langue du smartphone comme reference et configure ce message dans cette langue. Comme mon smartphone est en anglais, le message est malheureusement en anglais. D'après le Community Manager l'équipe de développement va étudier une possibilité de rendre cette langue configurable. Toujours d'après la même source il n'y a pas d'autres moyens de mettre la langue en français.

 

Franchement, si au moins durant le processus d'installation j'avais su que la langue de mon smartphone allait avoir cet effet...

 

Pour l'instant mes visiteurs n'ont pas la possibilité de laisser un message (Le plupart ne comprennent pas l'anglais!). Vraiment dommage!

 

Je m'adresse aux employés d'Arlo France, svp, essayez de remonter ce problème car pour nos amis anglophone pas sûr que ce genre de problèmes soit leur priorité! Merci d'avance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @marcdevinci,

 

 

Si j'ai bien compris, c'est un message « Laissez un message » qui ne fonctionne pas ?

 

Pour ce problème, je vous invite à prendre contact avec le support technique afin d'ouvrir un ticket de support et, si nécessaire, de le faire escalader à notre équipe d'ingénieurs.

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo

marcdevinci
Tutor
Tutor

Le problème est la langue de ce message, il est en anglais! "Please leave a message" à la place d'une voix en français...

 

J'ai posté la même question sur le forum en anglais et le Community Manager m'a répondu que c'est un problème connu. A Durant l'installation de la sonnette vidéo Arlo, le système prend la langue du smartphone comme reference et configure ce message dans cette langue. Comme mon smartphone est en anglais, le message est malheureusement en anglais. D'après le Community Manager l'équipe de développement va étudier une possibilité de rendre cette langue configurable. Toujours d'après la même source il n'y a pas d'autres moyens de mettre la langue en français.

 

Franchement, si au moins durant le processus d'installation j'avais su que la langue de mon smartphone allait avoir cet effet...

 

Pour l'instant mes visiteurs n'ont pas la possibilité de laisser un message (Le plupart ne comprennent pas l'anglais!). Vraiment dommage!

 

Je m'adresse aux employés d'Arlo France, svp, essayez de remonter ce problème car pour nos amis anglophone pas sûr que ce genre de problèmes soit leur priorité! Merci d'avance

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @marcdevinci,


Merci pour votre retour.


Je comprends bien l'importance de cette option de notre Arlo Vidéo Doorbell. Je peux vous assurer que nos ingénieurs ont déjà été informés et ils travaillent activement afin de résoudre ce problème le plus vite possible. Si vous souhaitez, vous pouvez le signaler à nos experts du support technique et ouvrir le dossier. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1707 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation