Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

La sonnette ARLO peut faire sonner un google nest hub max ? Et afficher la video automatiquement ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 630 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Allan_
Follower
Follower

J'ai acheté un google nest hub max et une sonnette arlo souhaitant les utiliser conjointement. 

Cependant je voudrait que lorsque l'on sonne, le nest hub sonne, et même affiche la video, ce qui est le principe normalement ... 
Actuellement, et avec la meilleure volonté, l'appuis sur la sonnette provoque juste une petite notification vocale du nest hub max.... Je ne souhaite pas acheter encore un carillon à 50€ après plus de 500€ d'investissement, pour des produits qui ont tout à fait la capacité technique de faire une mélodie ... 

 

J'ai tenté une action automatique "quelqu'un sonne"  avec comme déclencheur "Sonnette maison ° Sonne", et en action " Montre la caméra de sonnette maison" et Annoncer "ding dông", Configuration lire sur "Nest Hub" . Ça ne fonctionne pas. j'ai juste la notification par défaut, et pas d'action.

 

Merci, Allan

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Allan_,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pouvez-vous partager la capture d'écran/photo de ce que vous voyez sur votre Google Nest lorsque quelqu'un appuie sur la sonnette ? Avez-vous essayé de resynchroniser la sonnette avec cet appareil ? Pouvez-vous réduire la résolution vidéo de la sonnette et vérifier à nouveau ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 631 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation