Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 157 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Laurent_Jambes
Tutor
Tutor

Doorbell wire free (HD)

Service Arlo déjà contacté et d'après eux, la sonnette est hors d'usage (2 ans et demi !!!!!!!) Plus de garantie.

La sonnette (après toutes les solutions déjà émises ici et celles du service technique Arlo) se connecte lors de l'installation normalement puis lorsqu'elle vérifie le firmware se déconnecte et n'est plus accessible que ce soit dans l'appli ou pour le service technique Arlo. Aucune solution trouvée par moi-même ou par le service technique.

Quelqu'un aurait-il une solution nouvelle, créative ?

Parce que 2 ans et demi, c'est vraiment pas énorme pour un produit de ce prix là.

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Laurent_Jambes,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Merci de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier ouvert dans notre support ou votre adresse e-mail. Je souhaiterais tout vérifier et consulter à nouveau nos experts. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Laurent_Jambes
Tutor
Tutor

Bonjour,

Numéro de dossier : 00679548

Bien cordialement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Laurent_Jambes,

Merci pour votre retour.

J'ai consulté votre dossier avec notre support et je suis désolée de vous décevoir mais nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer une autre solution car votre produit n'est plus sous garantie.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Laurent_Jambes
Tutor
Tutor

Ben oui. 24 mois de garantie, panne après 32 ….  Même pas 3 ans puis bon pour la poubelle. 
Matériel très fiable. À tel point qu’Arlo ne peut être en mesure de me proposer une solution ! 👍

Pascal390
Initiate
Initiate

Je suis dans la même situation que vous. Aucun support possible de la part d'arlo a moins de repasser par le tiroir caisse. C'est une honte.

Laurent_Jambes
Tutor
Tutor

Désolé pour vous. Oui, j’ai dû en acheter une nouvelle. Pas le choix pour la compatibilité avec les caméras. 
Ça a tout de même une durée de vie très très courte. 

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 158 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation