Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Grésillement Arlo Vidéo Doorbell

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 881 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
EC34
Tutor
Tutor

Bonjour, la vidéo fonctionne bien, les appels aussi quand quelqu'un sonne, en revanche dés que je décroche impossible d'entendre ou de répondre à mon interlocuteur -> grésillement importants. D'avance merci

3 RÉPONSES 3
EC34
Tutor
Tutor

Bonjour, ci-joint les problèmes d'images que je rencontre (voir photo). Bien cordialement.Capture d’écran 2020-07-15 à 09.26.03.png

EC34
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai un iPad au mur dans ma cuisine et je souhaiterai que nous puissions répondre directement via cet iPad quand nous sommes à la maison et si ce n'est pas le cas que l'appel bascule vers mon portable (genre 30 secondes après). Bien cordialement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @EC34,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous informe que vos messages ont été déplacés parce qu'ils concernent le même produit. 🙂

 

Est-ce que vous avez installé votre Arlo Vidéo Doorbell tout seul ou vous avez contacté un électricien pour le faire ?

 

Concernant la qualité d'image, je vous prie de vérifier la vitesse de votre connexion à Internet sur la page suivante : https://speedtest.net/fr (le débit montant, donc l'upload, et le plus important). Veuillez m'informer sur le résultat. 🙂


Si vous souhaitez changer un appareil utilisé pour répondre aux appels du doorbell, vous pouvez vous déconnecter manuellement de votre compte Arlo sur iPad et rester connecté sur votre téléphone portable. De cette façon, les notifications et les appels seront transférés au téléphone. Malheureusement, pour l'instant il faudrait le faire manuellement. En cas de questions plus détaillées, veuilles contacter nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 882 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation