France
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
depuis que j’ai la Freebox Ultra, je n’arrive plus à associer l’armoire vidéo doorbell. J’ai coupé le wifi 5et 6 pour avoir que le 2,4. Mais rien à faire, impossible d’associer la doorbell. Quelqu’un a-t-il le même problème ??
merci
- Étiquettes:
-
Installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Sbellott,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Quel modèle de sonnette possédez-vous ? Avez-vous déjà réinitialisé la sonnette ?
Veuillez suivre nos instructions pour réinitialiser la sonnette : Comment réinitialiser mon Arlo Essential Video Doorbell ? Une fois cela fait, essayez de l'installer à nouveau. À quelle étape rencontrez-vous des difficultés ? Y a-t-il un message d'erreur ? Veuillez noter que votre téléphone doit rester connecté uniquement au réseau de la box (le même que la sonnette) pour pouvoir l'installer.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
même avec ressert de la AVD2001B elle ne veut pas faire l’association, la lumière de la sonnette pas à l’orange est plus rien. Pour faire l’association, je suis sur iOS 18 et iPhone 14 pro max ou iPad Pro sous iOS 18. Ça fait 3 mois que ça ne fonctionne plus depuis que je suis sur la Freebox ultra. Avant avec la Freebox delta pas depuis problème. Comment faire pour retrouver toutes les fonctions de ma sonnette ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
même avec reset de la AVD2001B elle ne veut pas faire l’association, la lumière de la sonnette pas à l’orange est plus rien. Pour faire l’association, je suis sur iOS 18 et iPhone 14 pro max ou iPad Pro sous iOS 18. Ça fait 3 mois que ça ne fonctionne plus depuis que je suis sur la Freebox ultra. Avant avec la Freebox delta pas depuis problème. Comment faire pour retrouver toutes les fonctions de ma sonnette ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Le problème n’est pas résolu fausse manipulation de ma part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Sbellott,
Puisque vous avez changé de box, pouvez-vous vérifier les paramètres de la box pour confirmer qu'aucune option ne bloque l'installation de la sonnette ? Je vous conseille de le consulter auprès du support de votre box. Normalement, après avoir réinitialisé la sonnette tout devrait fonctionner s'il n'y a pas de blocage au niveau du réseau et si le réseau 2,4 GHz est disponible.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
Le carillon est connecté sans problème. J’ai déjà tout désactivé sauf le wifi 2,4 et rien n’y fait. Elle ne veut pas réaliser l’association ? peut être que le firmware de la sonnette est trop ancien, mais je ne sais pas comment le mettre à jour sans que la sonnette soit activée sur l’application Arlo ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Sbellott,
Merci pour votre retour !
Je vous conseille de consulter ce problème avec notre support. Vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site Web officiel :
1. Accédez à la page suivante
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient
Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo