Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1492 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Nicorub
Star
Star
Bonjour,
Je me pose une question à laquelle je ne peux trouver de solution.
Lorsque l’on vient sonner et que je décroche pour prévenir que j’arrive, après avoir raccroché, la sonnette continue à filmer des courtes vidéos et je me retrouve avec 5 vidéos. N’y a-t-il pas une possibilité pour n’avoir qu’un enregistrement ? Et non un tas de petites vidéos.
Merci beaucoup pour votre réponse.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Nicorub
Star
Star
Bonjour,
Je ne trouve pas le menu mode où il y a ces options. Je suis sur une sonnette vidéo Arlo doorbell.
J’ai regardé le lien posté mais je ne trouve pas non plus.
Serait-il possible d’avoir le chemin exact ?
Merci beaucoup

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nicorub,


Votre sonnette enregistre les vidéos après l'appel parce qu'il détecte toujours un mouvement. Je vous prie d'aller dans le menu Mode pour modifier un peut le mode utilisé. Si vous avez coché l'option « Enregistrer jusqu'à ce que l'activité cesse (jusqu'à 300 secondes) », veuillez la décocher et choisissez « Enregistrer pendant une durée prédéfinie » (par exemple 20 sec). Peut-être dans ce cas votre sonnette va enregistrer uniquement une seule vidéo (mais plus longue).

 

Voici un article sur ce sujet : Comment régler la durée d'enregistrement vidéo de ma caméra Arlo ? 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nicorub
Star
Star
Bonjour,
Je ne trouve pas le menu mode où il y a ces options. Je suis sur une sonnette vidéo Arlo doorbell.
J’ai regardé le lien posté mais je ne trouve pas non plus.
Serait-il possible d’avoir le chemin exact ?
Merci beaucoup
Nicorub
Star
Star
C’est bon j’ai trouvé, je fais des essais afin de trouver celui qui me conviendra le mieux.
Merci beaucoup pour votre aide.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nicorub,


Merci pour votre retour.


Je suis ravie d'apprendre que vous avez réussi à trouver ce paramètre. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1493 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation