Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 914 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
PauloRamos
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai 4 cameras Arlo Pro 2 avec base 4000 depusi 3 ans et cela marche tres bien. Depuis quelques jours j'ai acheté une Arlo Essentail Doorbell video sans fil et je n'arrive pas a la desactiver sur son menu reglages tout comme cela existe pour chacune de mes cameras Arlo Pro 2. J'ai installé la Doorbell avec la base (parce qu en Wifi seule, au bout de 2 jours elle restait deconnectée) et le probleme que j ai c est que je veux desactiver la detection des movement de la doorbell puisqu elle donne sur la rue. Pour ce faire j ai créé un mode ou j y ait mis les 4 cameras seules et pas la Doorbell c'est la seule facon que j ai trouve..mais adieu a mon mode planning qui va imediatemnt m activer ma doorbell car elles sont toutes ensemble dans l appli Arlo..pouvez vous m'aider?

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PauloRamos,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
 

Malheureusement il n'est pas possible de désactiver l'option de détection de mouvement pour la sonnette Arlo dans le mode.

 

Une seule manipulation que vous pouvez essayer c'est couper le son des notifications. Pour plus informations, consultez un article ci-dessous:

 

Qu’est-ce que la fonctionnalité de désactivation du son des notifications et comment l’utiliser ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PauloRamos
Aspirant
Aspirant

Bonjour Paula et merci pour votre réponse.

En fait desactiver les notifications push n'est pas une solution puisque meme si je ne reçois pas de notification la doorbell va passer sa vie a s'activer et donc la batterie tiendra environ une semaine...

La seule solution que j ai c'est de creer un mode et d'y mettre uniquement mes cameras sans la doorbell. Mais je ne peux plus utiliser le mode planning qui était super utile...

En fait si aucune solution ne m'est apporté je ne pourrais pas garder la doorbell car elle m'enleve des fonctions sur les autres cameras si je veux deasctiver la detection des mouvements. Je trouve ca dingue que l'on ne puisse pas couper le detection de mouvements sur le doorbell essential..est ce que cela va etre mis en place un jour ou pas du tout? Sur chaque camera il est possible de la desactiver unitairement...

J'ai egalement essaye l'installation de la doorbell hors base en connection direct avec le WIFI et le je peux desactiver separement la doorbell des cameras MAIS la doorbell au bout de 2-3 jours se deconnecte definitivement du reseau sans aucune explication...avez vous une idee pourquoi? je suis sur SFR fibre 90 Mo montant Wifi 6...

merci de votre retour

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PauloRamos,


Merci pour votre retour.

 

Je vous prie de vérifier le débit montant (upload) de votre réseau ici : speedtest.net/fr Quelle est la distance entre la sonnette et la station de base ?

 

Si le problème persiste, je vous conseille de le signaler à nos experts du support technique pour que nos experts puissent l'analyser. 🙂 La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PauloRamos
Aspirant
Aspirant

Merci Paula pour votre réponse,

J'ai 85 Mo et la sonnette est a 7 metres de la box Wifi, (et de la station de base mais dans le cas que je decris la sonnette est relié directement a la box Internet et non pas a la station de base Arlo). J'ai bien les deux bandes a 2.4 et 5 Ghz et la doorbell marche bien quand elle est couplée a la base (ce sont les reglages qui sont difficles puisqu impossible de deconnecter la detection comme mentionné dans mon permier message).

Je ne sais pas pourquoi quand la doorbell est relié au WIFI elle ne tient que 3 jours connecteée et puis hors ligne et impossible de la reconnecter (faut dans ce cas desinstaller et reinstaller). Avez vous des remontées dans ce sens?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PauloRamos,


La connexion avec la station de base est plus stable parce que la station reste branchée sur la box via le câble Ethernet. Si vous avez les problèmes de ce type, probablement il y a beaucoup d'interférences entre la sonnette et la box et il faudrait analyser les paramètres du réseau wifi. Nos experts du support technique peuvent vous aider et vous donner les conseils utiles. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 915 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation