Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 867 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Ray5471
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

j’essaye d’installer ma doorbell wired et je n’arrive à rien. Voici la photo de ma sonnette actuelle. Les fils blanc et gris vont à l’interrupteur extérieur. Le transfo délivre 17 volts (donc suffisamment d’après la documentation).

Où dois-je connecter le kit d’alimentation (boîtier blanc fourni). 
je pensais que c’était là où sont connectés les fils de l’interrupteur extérieur, mais ça ne fonctionne pas (aucune réaction de la doorbell lors de la remise sous tension).

Merci d’avance !

IMG_3455.jpeg

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ray5471,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de lire cet article : Comment installer le kit d'alimentation de mon Arlo Essential Video Doorbell Wired ? et de suivre les instructions visibles dans l'application pendant l'installation. Est-ce que le problème persiste ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ray5471
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

c’est précisément parce que j’ai suivi ce guide et qu’il ne correspond pas exactement à ce que je vois sur ma photo (et que mes différents essais n’ont pas été concluants) que je me permets de poser ma question ici…

merci d’avance 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ray5471,

 

Merci pour votre retour !


Est-ce que vous pouvez utiliser votre sonnette malgré ce problème ? Veuillez confirmer si vous la voyez dans votre application et si elle fonctionne correctement.

 

Je vous prie de contacter un électricien pour qu'il confirme que votre connexion électrique est compatible avec ce produit. Si oui et le problème persiste, signalez-le à nos experts du support technique pour obtenir de l'aide. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 868 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation