Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1534 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Will1609
Aspirant
Aspirant

Bonjour! 

 

J'ai installé une sonnette arlo doorbelle la semaine dernière, j'ai bien chargé la batterie a fond ( LED verte)  et aujourd'hui , 5jours apres la charge, la batterie est deja tombée a 15% avec une alerte me demandant de la recharger....  Pourtant  la sonnette n'a servi qu'une seule fois pendant ces 5 jours

 

Pour une autonomie donnée  par le constructeur de 2 mois , 5 jours ça fait peu !!

 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Est-ce la batterie qui est defecteuse? 

 

 merci ! 

 

Will

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Will1609,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

L'autonomie de la batterie peut être affectée par la quantité d'utilisation comme: 

  • la durée d'enregistrement de chaque vidéo, 
  • le temps passé en live stream par caméra / par jour, 
  • la qualité de vidéo choisie pour l'enregistrement, 
  • la température de l'environnement de la caméra, 

ainsi que par la connexion à votre routeur ou à votre base/hub, selon la façon dont il est connecté. 

 

Avez-vous beaucoup d'enregistrements dans votre bibliothèque?

Est-ce que vous utilisez la vision en direct fréquente? 

 

Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de notre assistance, n’hésitez pas à contacter notre support technique.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Will1609
Aspirant
Aspirant

Bonjour! 

 

Je n'utilise pas la visio en direct souvent mais la sonette se trouvant à cote de mon portail donnant sur la rue elle detecte un mouvement a chaque fois qu'in vehicule ou un pieton passe, et comme c'est une rue assez passante oui j'ai beaucoup d'images venant de la sonnette dans ma bibliotheque.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Will1690,

 

merci pour votre message.

 

Dans ce cas là, vous pouvez essayer de changer la sensibilité de votre sonnette Arlo à partir du mode.

 

Voici un article qui peut vous aider:

Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

LACHAS
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Arlo Wire Free Doorbell chargé à 100% et installé dimanche, une seule utilisation et déjà tombé à 15% mardi soir pour être entièrement déchargée ce matin. Est-ce normal? y a t'il qq chose que je doive faire pour préserver la batterie. L'Arlo dire free doorbell se trouve un peu loin de mon router, une trentaine de m je dirais. le capteur de wifi de l'arlo indique 2 barres sur 3. vais-je gagner en autonomie en réduisant cette distance?

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LACHAS,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Veuillez lire mon message précédent où j'ai mentionné les choses qui influent sur la vie de batterie de la sonnette. La puissance de la connexion, donc aussi la distance entre la sonnette et la box, est un facteur très important. Vous pouvez tester le fonctionnement de votre produit quand il se trouve plus proche de la box. De plus, notez que la sonnette Arlo Video Doorbell nécessite au moins 2 Mbit/s de débit montant (upload) pour fonctionner correctement. 🙂


Vérifiez également combien de vidéos avez-vous enregistré pendant ce temps. Est-ce que vous avez regardé beaucoup de live stream ?


Lisez nos articles qui peuvent vous être utiles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LACHAS
Aspirant
Aspirant

Dois-je donc m'attendre, dans un mauvais scenario, à ce que la batterie puisse durer que 3 jours? ça me parait exagéré même avec toutes les contraintes au maximum. Je suis un gros consommateurs de produits Arlo, j'ai déjà acheté quantité de cameras depuis le début et se serait la première fois qu'un de vos produit me déçoivent )-:

bonne fin de journée

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LACHAS,


Merci pour votre retour.


Non, si votre appareil utilisé correctement sera déchargé après 3 jours, je vous prie de contacter notre support technique pour signaler ce problème. Nos experts seront capables de vérifier tous les détails dans notre système pour pouvoir vous aider. Notez que la ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1535 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation