Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Aucune notification intelligente

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 478 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
asinton
Guide
Guide

Bonjour,

J'ai deux cameras "Video Doorbell" et je n'arrive pas a faire marcher les "notifications intelligentes".

J'ai suivi tous les tutos que j'ai pu trouver sur internet et rien a faire, aucune notification intelligente. Je recois bien les notifications quand il y a une sonnerie. Quand j'active les notifications via la partie "Routines" je recois bien des notifications aussi, mais pour tous les mouvements, il n'y a pas de discrimination en fonction du type d'alerte que je configure dans la partie "notification intelligente".

Comment puis-je activer ces notifications uniqement pour le type de detection que je souhaite (par exemple uniquement les personnes) sans activer la detection de "tous" les mouvements comme dans la partie Routines (qui detecte tout, meme les voitures) ?

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @asinton,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Vous pouvez configurer les notifications intelligentes dans le menu « Emplacements » (sous « Emplacements et plans ») > Notifications intelligentes > sélectionnez la caméra en question. 🙂

Notre article sur ce sujet est désormais disponible uniquement en anglais : What are Arlo Smart Notifications and how do I set them up? - Arlo Secure 4.0.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

asinton
Guide
Guide

Bonjour @PaulaB0 ,

C'est ce que j'ai fais et pourtant je n'ai aucune notificiation. J'ai deja suivi la doc que vous mentionnez et ca n'a pas marche pour autant.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @asinton,

Merci pour votre retour !

Pouvez-vous partager des captures d’écran de ces paramètres ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

asinton
Guide
Guide

Voici une capture, c'est la meme configuration pour les 2 sonnettes

capture.png

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @asinton,

Dans ce cas, veuillez contacter notre support technique pour consulter ce problème. Nos experts peuvent analyser le fonctionnement de votre système au niveau supérieur. 🙂

Vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site Web officiel :
1. Accédez à notre page
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 479 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation