Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Abonnement Arlo / Verisure

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 9 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Charlerick
Follower
Follower

Bonjour, j'ai pris un abonnement Vérisure comprenant une camera Arlo. Du coup j'ai acheté sur le site Arlo une VideoDoorbell et j'aimerais bien enregistrer les passages pendant mon absence. J'ai cru comprendre qu'il fallait un abonnement. Mon problème est : Quand je me connecte sur le site Arlo, on me renvoi sur mon abonnement Verisure. Quand je contact Verisure, on me dit que le matériel n'a pas été acheté chez eux et de voir cela avec Arlo. Je n'ai pas envie de créer un nouveau compte avec un autre e-mail et d'avoir deux applis Arlo sur mon Iphone (d'ailleurs est-ce possible ?)

Quelqu'un a t'il une solution a ce problème pavlovien ?

Merci

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Charlerick,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Dans ce cas, la seule solution est de créer un nouveau compte (avec une adresse email différente) pour installer votre sonnette. Ensuite, vous pourrez connecter vos deux comptes en utilisant l'option d'autorisation d'accès pour pouvoir voir tous vos produits Arlo sur vos deux comptes. Vous aurez donc une application, deux comptes, cependant vos appareils seront visibles même si vous vous connectez à l'un d'eux.

Voici nos articles à ce sujet :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 10 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation