Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo doorbel AVD2001-100EUS - Raccordement à la sonnette existante

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 659 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
balance821
Tutor
Tutor

Bonjour je viens d'acheter l'ARLO VIDEO DOORBELL WIRE-FREE. Quand je fais le raccordement comme indiqué sur les deux fils de la sonnette existante, le carillon n'arrête pas de sonner. Par contre quand j'enlève un des fils et je remets le disjoncteur en marche le carillon ne fonctionne plus quand je sonne. Pouvez-vous svp m'aider à résoudre ce problème?

 

Aussi quand je reçois l'appel vidéo sur mon téléphone, le téléphone ne sonne pas mais il vibre. Pouvez-vous m'aider à configurer svp?

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @balance821,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous avez une possibilité d'accepter un appel quand votre téléphone vibre ? Pourriez-vous vérifier les paramètres de votre téléphone, y compris les autorisations et permissions accordées à l'application Arlo ? Veuillez également vérifier dans votre application si le mode silencieux est activé/désactivé ; plus sur ce thème dans notre article : Comment activer le mode silencieux sur mon Arlo Doorbell ?


Concernant la première partie de votre message : votre problème semble être lié à l'électricité, donc je vous conseille de contacter un électricien professionnel afin d'obtenir une aide à l'installation filaire.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

balance821
Tutor
Tutor
Bonjour. Merci pour votre retour. Pas de souci pour répondre qd mon téléphone vibre. J'ai donné toutes les autorisations et permissions à ARLO. Le mode silencieux est aussi désactivé. Ca sonne bien avec le téléphone de ma femme (Galaxy S11) mais sur le mien Galaxy S20 ça ne sonne pas. Pensez-vous qu'il y ai une histoire de compatibilité ARLO avec les mobiles?

Cordialement
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @balance821,


Merci pour votre retour.


Notre application devrait fonctionner de la même manière sur votre téléphone. Est-ce que votre femme possède son propre compte Arlo ? Si vous vous connectez sur le compte de votre femme à partir de votre Galaxy S20, est-ce que cela fonctionne ? 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

balance821
Tutor
Tutor
Oui ça fonctionne qd je me connecte avec le compte de ma femme sur mon téléphone. Donc c'est lié à mon compte alors. Que faire?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @balance821,


Merci pour votre retour.

 

Dans ce cas, je vous prie de contacter notre support technique afin de consulter votre problème avec nos experts. N'hésitez pas à mentionner les tests déjà effectués. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 660 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation