Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 794 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
fe9177
Guide
Guide

Bonjour,

 

Possédant depuis longtemps des caméras Arlo couplées à une station VMB3000, j'ai investi dans une Video doorbell et une Arlo climb (remplaçant le carillon existant)

 

- Le transfo 12V de ma sonnette existante ne délivrant que 12V j'ai du tout changer pour mettre le transfo Arlo 24V. Il est dit sur le Net que la mise en place de la Doorbell n'est pas forcément pas simple....c'est vrai.

 

- Ensuite j'ai branché la doorbell qui s'est connecté directement à mon routeur Wifi car compatible seulement avec les station à partir de la VMB4000.....

et la soucis pendant quelque jours, les notifications de passage marchaient,  mais pas les appels SIP quand appuie sur la sonnette. J'ai ouvert un ticket et réponse du support: Ouverture des ports 443(HTTPS) et 80 (HTTP), ce qui est déjà le cas chez moi. Je le demande alors la liste complète des ports utilisés par Doorbell, réponse:

Port 80, TCP, HTTP
Port 123, UDP, NTP
Port 443, TCP, HTTPS
Port 554, TCP and UDP, RTSP

je les ouvre, toujours le soucis.

 

Après moultes recherches de mon côté je finis pas comprendre que comme la doorbell est connecté directement à mon wifi et non à la station Arlo (même si je contrôle bien depuis l'application), je dois ouvrir l'UDP sur l'IP de la doorbell et la ça marche pour les appels SIP.

 

le seul soucis qu'il me reste pour la doorbell c'est: 

Quand une personne appuie ca sonne sur le tel en appel inconnu *pas de soucis" mais pas de vidéo avant de répondre à l'appel, est-ce normal?

D'autre part, quand je répond pour prendre l'appel, l'appli Arlo n'outrepasse pas le PIN de déverrouillage du téléphone (assez aberrant ça je trouve), est-ce normal? comment le déverrouiller automatiquement? (j'ai un Samsung Galaxy S8 sous android 9) 

 

Concernant la Climb qui elle se couple bien avec la base Arlo, j'ai fini par la renvoyer car elle n'aurait pas été compatible à moins de remettre des sous dans une nouvelle base, ce qui est pour moi hors de question à la vue des galères que j'ai rencontrées.

 

Désolé de ce long post pour solliciter votre aide, mais ayant déjà sollicité le support, leur aide n'a pas été concluante à mes yeux (mais pas d'analyse du matériel que je possède déjà....)

 

Merci d'avance

 

fe9177

 

 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fe9177,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si j'ai bien compris, votre Arlo Vidéo Doorbell est connecté directement au router wifi. Est-ce qu'il est toujours possible d'activer le live stream de votre doorbell ? Je vous propose également de faire le test de vitesse afin de vérifier le débit montant (upload) de votre connexion : speedtest.net/fr (voici notre article sur les exigences : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?).


Je vous prie de me communiquer le numéro de votre dossier ouvert dans le support technique. Je voudrais bien le consulter avec nos experts encore une fois. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 795 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation