Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1148 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
fredouille
Apprentice
Apprentice

Arlo et ses annonces mensoCapture d’écran 2022-07-12 à 17.03.23.pngngères qui trompent l’utilisateur.

 

J’ai acheté 21 juin 2021 une vidéo doorbell AVD2001 car elle était présentée compatible avec Apple HomeKit.

Lors de l’installation de ma sonnette je me suis aperçu qu’aucune fonction n’étaient compatible HomeKit.

Le SAV Arlo ma annoncé qu’AVD2001 doit d’abord est compatible et connecté à une base Arlo VMB. Ce serait possible à la fin de l’été 2021.

J’ai donc décidé de conserver mon AVD2001 et de patienter.

Ne voyant rien venir j’ai recontacté le SAV Arlo qui annonçait là comptabilité pour l’automnes, puis la fin de l’année 2021, début 2022. Entre temps L’AVD2001 pouvait être connectée à une base VMB. On avait atteint une étape.

 

Voilà maintenant un an que j’ai acheté mon AVD2001 et je reçois toujours la même réponse.

Aujourd’hui je demande à ce qu’on me remplace mon AVD2001 par un produit compatible.

Et à la remarque « pourtant vous annoncez toujours l’AVD2001 compatible HomeKit sur le site » là presque immédiatement la page vient d’être rectifiée.

Combien d’acheteurs d’AVD2001 ont été trompé par cette affirmation mensongère?

 

J’ai l’intention d’informer sur Twitter les personnes intéressés par les produits Arlo de ce traitement mensongé puisque rien n'est fait.

4 RÉPONSES 4
fredouille
Apprentice
Apprentice

titre entier : Arlo et ses annonces mensongères qui trompent l’utilisateur.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fredouille,


Merci pour votre message.

 

Nous sommes désolés pour ces informations trompeuses sur notre site Web. Nous confirmons qu'on a corrigé la description de la sonnette pour éviter le même malentendu à l'avenir.

 

Nous sommes en train d'analyser votre situation au niveau supérieur. Un expert responsable pour votre dossier dans le support technique va vous contacter bientôt pour vous fournir plus d'informations sur ce thème.


Merci pour votre patience.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

fredouille
Apprentice
Apprentice

Très bien j’attend l'appel de votre expert responsable. Pour faciliter son travail je vous communique les numéros de dossiers correspondants exclusivement à ce sujet car lors de mes appels pour d'autres questions je demandais aussi ou en était la comptabilité AVD2001 Apple Homekit. 

Numéro de dossier : 0****** 7/07/ 2022

Numéro de dossier : 0****** 25/02/2022

Numéro de dossier : 4****** 29/12/2021 je vous confirme que malheureusement votre sonnette Arlo Videodoorbell sans fil n'est pas encore compatible avec HomeKit.

Numéro de dossier : 4******

Numéro de dossier : 4****** 22/09/2021

Numéro de dossier : 4******

Case Number: 4****** Date de création : 15/07/2021

Numéro de dossier : 4****** Date de création : 22/06/2021

Bien cordialement,

 

Fred

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fredouille,


On m'a informée que vous êtes en contact avec notre support technique. Je tiens à vous informer que les numéros de dossiers de votre message précédent ont été cachés pour des raisons de sécurité (nous recommandons d'envoyer les informations de ce type via un message privé). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1149 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation