Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 763 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Jerome37
Tutor
Tutor

Bonjour, j'ai un reflet de la led IR sur la lentille du capteur en pleine nuit, j'ai fait des tests en intérieur également. Il ne s'agit PAS d'un problème de réflexion sur le sol. En mettant une sur épaisseur entre la led IR et le capteur vidéo le problème disparaît. Pouvez vous s'il vous plaît m'expliquer ce problème. Est-ce un défaut et dois-je retourner le produit juste acheté il y a moins d'un mois. Merci


sonnette_20211211_64511.jpg
5 RÉPONSES 5
Jerome37
Tutor
Tutor

Voici la sur épaisseur en place


GridArt_20211211_214523114.jpg
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jerome37,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de publier ici la photo faite par la sonnette à l'intérieur pour que nous puissions analyser mieux le fonctionnement de votre produit.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jerome37
Tutor
Tutor

Bonjour, voici les captures en intérieur et extérieur. Il est difficile à voir le défaut en intérieur car mon sol est blanc et je n'ai pas de champ dégagé comme en extérieur mais il est perceptible quand même avec une modification du contraste. Avec les 2 photos côte à côte on peut bien se rendre compte quand même. Merci


GridArt_20211216_055352782.jpg
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jerome37,


Merci pour votre retour et la photo.


Je vous prie de contacter notre support technique pour que nos experts puissent analyser le fonctionnement de votre sonnette avec nos ingénieurs. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. N'hésitez pas à envoyer ces photos à nos experts. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jerome37
Tutor
Tutor

Bonjour, je suis déjà en contact avec l'équipe technique depuis le 6 décembre et aux dernières nouvelles on m'a demandé si j'avais bien activé la vision nocturne alors je me suis dis que ici on pouvait peut-être m'aider...

Merci pour votre retour.

Jérôme. 

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 764 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation