Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 36 réponses
  • 6719 visites
  • 9 compliments
  • 10 en conversation
Asavar
Star
Star

Bonjour

 

J'ai fait l'acquisition d'une sonnette sans fil, que j'ai installé et qui fonctionne plutôt bien pour l'instant.

Je trouve toutefois dommage de ne pouvoir la connecter à la station de mes Arlo pro 3 😣

Ne serait ce que pour pouvoir sauvegarder les images et vidéos en local.

 

Mais j'ai surtout un doute sur la qualité de fabrication, en effet une fois le plastique de protection enlevé, il semble en rester sur une moitié de la sonnette. Je ne vois vraiment pas si c'est normal ou s'il y a quelque chose à enlever ?

Je ne voudrais pas abimer le produit mais ce n'est vraiment pas beau et ca se raye tout de suite.

 

Pouvez vous me confirmer si toutes les sonnettes sont comme cela et/ou s'il y a quelque chose à faire ?

 

Capture d’écran 2021-03-08 à 19.22.53.png

 

Merci par avance

36 RÉPONSES 36
balance821
Tutor
Tutor
Bonjour à tous

J'ai suivi le mode opératoire proposé et j'ai pu connecter la sonnette à la base. Sauf que qd on sonne la vidéo est floue on ne voit plus la personne à la porte. J'ai donc dû faire marche arrière. En tout j'ai 5 camera raccordés à la base, je me demande si il ne s'agit pas d'un problème de bande passante au niveau de la base.
Merci de vos conseils si vous êtes dans la même configuration.

Cordialement
fredouille
Apprentice
Apprentice

J'ai aussi des images floues mais c'est dû à l'humidité extérieur. Lorsque le débit n'est pas bon les images tardent à arriver. La capture des images partent de nos caméras vers nos base VMB. Elle sont ensuite transmises au serveur Arlo qui les renvoies sur nos smartphones, AppleTvs ou navigateurs.

 

Selon la hotline Arlo la base peut accepter jusque quinze appareils connectés.

 

L'un d'entre vous a-t-il peut connecter l'AVD2001 à HomeKit depuis qu'il est possible de connecter la doorbell à une base?

JJBianchi
Tutor
Tutor

Bonsoir,

J'ai rencontré le même problème quand ma sonnette a été raccordée à la base. Je disposais déjà de 5 caméras et la sonnette est venu en plus. J'avais en effet des latences importantes, des gels ou des pertes de connexion sur la sonnette. Elle se trouvait la plus éloignée de la base et la portée de la base était limite. J'ai déplacé tout simplement ma base et l'ai positionné au 1er étage avec un champ plongeant pour favoriser la sonnette. Certes j'ai perdu un peu de puissance de wifi sur certaines caméras qui se trouvent ainsi plus éloignées de la base mais j'ai bien gagné vis à vis de la sonnette. Depuis plus de latence de gel ou de déconnexion. Les appels sur la sonnette sont enfin audibles sans coupure ou latence. Cela fait deux jours et les temps de réponse sont identiques sur toutes mes caméras. Je pense être arrivé au bout de mon installation.

Doare
Tutor
Tutor
Ok j’ai réussi de la connecter a la base mais tjr pas avec HomeKit quelqu’un a réussi?
fredouille
Apprentice
Apprentice

J'ai eu la hotline hier à ce sujet. AVD2001 sera compatible HomeKit dans 3mois. Pour un outil sorti il y a presque 1an. J'avais déjà reçu 3 délais chaque fois repoussés.

Le fait que les appareils Arlo ne soient pas 100% opérationnels dès leur sortie est un élément à prendre en compte des mas achats futurs.

Doare
Tutor
Tutor
Exactement pareil pour moi et après 3 mois ils vont repousser à nouveau 😂 j’en et personnellement ras le cul pas le choix j’attend
fredouille
Apprentice
Apprentice

je regrette mon achat parce que pas dans Homekit. quelqu'un a testé un doorbell dans une autre marque?

PauloRamos
Aspirant
Aspirant

Bonjour, je vois que tu as connecté ta doorbell a la base Arlo, et que tu as egalement des cameras. Ma question est: quand tu as ta dorrbell et tes cameras comment deconnecte tu la detectection de mouvements d la doorbell SANS desactiver tes cameras en mode planning? on peut effectivement creer un mode ou l on y mettrai que les cameras et ainsi ne pas avoir la detection de des mouvements sur la doorbell mais autrement je vois pas ..

JJBianchi
Tutor
Tutor
En effet tu as la réponse. Je ne vois pas d’autre solution que de créer un mode supplémentaire pour tes seuls caméra durant une plage horaire à ta convenance
PauloRamos
Aspirant
Aspirant

oui mais si je cree un mode pour mes cameras seules, la je ne peux pas mettre de planning...si? 

fredouille
Apprentice
Apprentice

chacun des éléments, cameras et doorbel peut être parametrable indépendamment. il suffit de cliquer sur le petit crayon. c'est plutôt bien conçu.

PauloRamos
Aspirant
Aspirant
Oui mais pas de paramétrage unitaire de planning ….ça ce n’est pas possible en création de mode caméras sans Doorbell …on est d’accord ?
Statistiques de discussion
  • 36 réponses
  • 6720 visites
  • 9 compliments
  • 10 en conversation