Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1039 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
browning01
Apprentice
Apprentice

bonjour, 

 

je possède 2 bases arlo pro. l'une avec des cam pro et l'autres avec des camp pro 2 .

 

j'ai 2 comptes gratuits pour les gérer(8 cams au total).

 

j'aimerais compléter mes cams avec 4-5 en plus.

je vais probablement passer à l'abonnement.

 

plusieurs questions: 

 

- si je prends un kit pro 4 avec base ou ultra avec base, est-ce que ces 2 bases vont pouvoir gérer mes cams pro et pro 2(4 et 4)?

 

- pourrais-je avoir avec l'abonnement plus que 5 cam par base? jusqu'à combien par base on peut monter?

 

- si je prends l'abonnement, je pourrai avoir en 1 seul compte les 2 bases? donc ne plus jouer avec 2 comptes?

 

- je pourrai installer l'application sur 2 téléphones et 2 tablettes? histoire que ma femme puisse gérer l'appli aussi de son côté?

 

merci d'avance pour ces réponses

3 RÉPONSES 3
browning01
Apprentice
Apprentice

je m'intéresse beaucoup à la pro 4 .

elle est moins chère que l'ultra 2 mais propose une meilleure qualité que mes cam pro et pro 2 .

c'est un bon compromis

 

 

j'ai lu qu'elles pouvaient être connectées directement au wifi de la maison.

mais elles peuvent être connectées aussi à ma base VMB4000 avec mes autres cam?

 

si je les laisse en wifi direct, je peux aussi avoir 2 bases dans l'appli + les cam en direct?

 

merci pour les réponses

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @browning01,

 

Voici les réponses à vos questions :

 

- si je prends un kit pro 4 avec base ou ultra avec base, est-ce que ces 2 bases vont pouvoir gérer mes cams pro et pro 2(4 et 4)?
Oui, les caméras Arlo Pro et Arlo Pro 2 peuvent être synchronisées avec la station de base VMB5000 ou VMB4540. Vous pouvez vérifier la compatibilité entre nos produits ici : Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station.


- pourrais-je avoir avec l'abonnement plus que 5 cam par base? jusqu'à combien par base on peut monter? si je prends l'abonnement, je pourrai avoir en 1 seul compte les 2 bases? donc ne plus jouer avec 2 comptes?

L'abonnement Arlo Secure pour plusieurs caméras permet d'installer plus que 5 caméras sur votre compte. Le nombre de stations de base n'est pas limité par un abonnement ; il limite uniquement le nombre de caméras en total. Mais avec l'abonnement qui permet d'avoir plus de caméras, vous pourrez les installer sur un seul compte.

 

- je pourrai installer l'application sur 2 téléphones et 2 tablettes? histoire que ma femme puisse gérer l'appli aussi de son côté?

Oui, l'application peut être installée sur plusieurs appareils : les téléphones, les tablettes, les iPods, etc. Cependant, dans ce cas votre femme devrait créer son propre compte (avec l'adresse mail différente que la vôtre) et vous devriez l'ajouter en tant que « le compte d'ami ». Après l'autorisation d'accès, elle sera capable de regarder les caméras de votre compte en même temps que vous.

 

Veuillez lire plus sur cette options dans nos articles :

 

Concernant la caméra Arlo Pro 4 : oui, ce modèle peut être connecté directement au réseau wifi ou synchronisé avec votre station de base VMB4000 sur votre compte. 🙂 Cependant, comme expliqué dans notre article FAQ Arlo Pro 4, la connexion par la station de base aide à réguler le trafic wifi et à améliorer la durée de vie de la batterie. Vous pouvez donc choisir quelle solution répond le mieux à vos besoins. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

browning01
Apprentice
Apprentice

merci pour votre réponse.

je viens de souscrire à l'abonnement de 9.99€ par mois et je me suis pris 6 arlo pro 4 en plus de mes 7 cams. 

 

je vais devoir rapatrier mon autre base(sur le compte de ma femme) dans mon compte pour que toutes les cam bénéficient des options  avancées

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1040 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation