camera arlo ultra 2 4k
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour a tous j'ai acheté 3 cameras arlo ultra 2 4k le 2 août 2024 j'ai une freebox pop dans le périphérique j'enregistre bien les evenements avec une carte sd et je peux visionner les enregistrements mes selement a mont domicile et pendant 24 heures pour visionner les enregistrements en dehors de mon domicile j'ai activé la redirection de port ma box me demande un port entre 49152 et 65535 le port de ma base arlo vmb5000 port 18335
j'en suis arrivé à bout je vais essayer de vendre le cameras a moins que qulqu'un me trouve une solution d'avance merci
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @tinene,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Pour pouvoir visionner les vidéos enregistrées sur la clé USB/carte microSD en dehors de votre réseau local, vous devez configurer votre box selon nos instructions dans cet article : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?...
Si vous rencontrez un problème lors de la configuration, vous devez contacter le support de votre box pour obtenir de l'aide. Nous ne connaissons pas les paramètres techniques de votre box, nous ne sommes donc pas en mesure de vous aider dans ce cas.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir comme j'ai expliqué lors de mon premier message la freebox accepté des ports entre 49152 est 65535 le port de la base 19043 comment ont fait ? Je vous envoie la photo des caractéristiques de ma ligne et celle de la base arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @tinene,
Je suis désolée, mais nous ne sommes pas responsables des paramètres techniques de la box. Nous pouvons seulement vous informer des exigences de nos systèmes et vous aider à les configurer. Si le problème vient de la box, je vous conseille d'en discuter avec le support technique.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
36 -
Arlo Mobile App
2 -
Arlo Smart
2 -
Assistance et stockage
62 -