- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour, d'un seul coup ma camera arlo s'est deconnectée, j'ai essayé de la reconnecter sans succès, la lumière bleu ne clignotte pas et du coup la caméra ne lit pas le code barre permettant de la réinstaller, par ailleurs elle fait un drôle de bruit (les petites diodes rouges s'allument comme si un mouvement était détécté) et la diode bleu s'allume par de temps en temps
La batterie serait elle HS ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Dépannage
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Geninha,
Merci pour votre retour.
Malheureusement, votre caméra n'est plus sous garantie. Je vous conseille néanmoins de signaler votre problème à nos experts support afin de tout vérifier et de confirmer que toutes les manipulations possibles ont été testées. Veuillez noter que vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site Web officiel :
1. Accédez à notre page Web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient
Si l'un de vos appareils est encore sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Geninha,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Quel modèle de caméra possédez-vous ? Pouvez-vous indiquer le nom du modèle VMC ? Vous pouvez le trouver sur l'étiquette.
Veuillez réinitialiser votre caméra selon nos instructions : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ? Puis réinstallez-la pour vérifier si tout fonctionne.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour,
je ne vois pas d'étiquette sur la caméra mais j'ai ceci lorsque j'ai passé commande : Arlo Essential Wifi Sans fil Etanche IP65
impossible de la réinitialiser et synchroniser, la diode bleu ne se met pas à clignoter et du coup n'est pas reconnue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Geninha,
Merci pour votre retour.
Quand l'avez-vous achetée ? Utilisez-vous votre caméra avec l'abonnement Arlo Secure ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour,
je l'ai achetée le 21/12/2021, je l'ai effectivement utilisée avec un abonnement Arlo Secure,
j'ai supprimé la caméra quand elle est tombée en panne pensant pouvoir la réinstaller, du coup je pense que l'abonnement a été supprimé pour cette caméra,
je précise que j'ai une autre caméra arlo avec abonnement dans un autre local, cette dernière a été achetée récemment chez arlo et fonctionne parfaitement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Geninha,
Merci pour votre retour.
Malheureusement, votre caméra n'est plus sous garantie. Je vous conseille néanmoins de signaler votre problème à nos experts support afin de tout vérifier et de confirmer que toutes les manipulations possibles ont été testées. Veuillez noter que vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site Web officiel :
1. Accédez à notre page Web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient
Si l'un de vos appareils est encore sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
36 -
Arlo Mobile App
2 -
Arlo Smart
2 -
Assistance et stockage
62 -