Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
caméra enregistre plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Depuis 2 jours, ma caméra extérieur a décidé de ne plus enregistré. Elle est cédulé pour enregistré lors de détection de tout mouvements et m'envoie habituellement des notifications push. Mais voila, meme avec la danse du soleil, elle ne part plus.. Je l'ai supprimé et réinstallé, rien a faire elle ne veut plus enregistré. Cependant je peux la partir manuellement sans problème. Mes caméras ont seulement 1 mois d'utilisation, donc j'espère vraiment
- Étiquettes:
-
Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @julie1983,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Je vous prie de faire le test de détection de mouvent afin de confirmer que les caméras fonctionnent correctement (Comment utiliser le test de détection de mouvements sur mon appareil Arlo ?). Quel mode utilisez-vous : Activé ou un mode personnalisé ? Veuillez créer un mode nouveau avec les mêmes paramètres.
Si je comprends bien, maintenant la caméra ne détecte rien et n'envoie pas des notifications PUSH ? Avez-vous déjà changé le niveau de sensibilité ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo