Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1266 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
kriven91
Tutor
Tutor

Hell l'équipe

je ne peu pas configurer mes zones d'activités car l'image de prévisu est partielle par rapport à ce que je vois par la caméra

..je ne peu réinitialiser les vues ..(le  boutton 'nest pas actif)

merci d'avance

 

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kriven91,


Est-ce que le bouton « Réinitialiser » (dans les Paramètres > Caméra > Paramètres vidéo) est inactif même quand vous utilisez un autre appareil (un ordinateur, un téléphone) ? Peut-être l'image de votre caméra a été zoomée ? Il y a un bouton « Zoom » sur la même page.

 

Je vous prie de lire les articles sur les zones d'activité qui peuvent vous aider :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

kriven91
Tutor
Tutor
Non je ne peux rien faire sur aucun support et non elle n’est pas en mode zoom ... je vois l’image globale apparaître quelques instants et ensuite c’est un zoom sur l’image en haut à gauche ..
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kriven91,


Merci pour votre réponse. 


Quel appareil utilisez-vous ? Pourriez-vous essayer sur l'ordinateur ou un autre téléphone ? Est-ce que votre application est à jour ?


Si c'est possible, je vous prie de publier ici la capture d'écran. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

kriven91
Tutor
Tutor

merci pour votre retour j'ai essayé de MAC/ IPHONE/ PC . tjrs le même soucis 

veuillez trouver ci joint les captures d'écran vous verez que la caméra 2 sur le snatshot global a bien la vue d'ensemble et quand je vais dans les parametres de celle ci vous ne voyez qu'un ZOOM en haut à gauche (j'ai tenté réinit etC... rien n'y fait)

mon lien vers les photos: https://drive.google.com/open?id=1yZt1TKjzKzckZWOFYaP8W_E-ou43qGz2

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kriven91,


Merci beaucoup pour ces captures d'écran.


Avez-vous déjà essayé de réinstaller les caméras ? Il faudrait les supprimer de votre compte (dans les Paramètres > Supprimer un appareil), remettre les batteries et resynchroniser les caméras. Est-ce que le problème persiste ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

kriven91
Tutor
Tutor

je vais tester demain et reviens vers vous

 

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1267 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation