Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1727 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Keopss_
Star
Star

Bonjour,

 

Je ne comprend pas pourquoi des vidéos ne s'affiche pas dans la bibliothèque

J'ai filmé pendant un peu plus de 20 minutes, j'ai bien regardé si la caméra filmait et c'était le cas.

J'ai coupé l'enregistrement pour pouvoir regarder la vidéo dans la bibliothèque, et elle n'est pas dedans.

 

Merci d'avance pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour  @Keopss_,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous ce problème avec une caméra ou avec toutes les caméras ? 

 

Est-ce les caméras détectent le mouvement ? Est-ce que les caméras enregistrent la vidéo ? 

 

Je vous prie de faire un test - essayez de filmer pendant 10 minutes - est-ce que la video s'affiche dans la bibliothèque ? 

 

En attente votre réponse, je vous souhaite une bonne journée !

Paula

Equipe Arlo 

 


 

Keopss_
Star
Star

Bonjour,

 

Pour l'instant ça ne m'est arrivé qu'avec 2 vidéos, donc je ne sais pas s'il s'agit d'une ou toutes les caméras, les 2 vidéos qui ne se sont pas enregistrées venaient de la même caméra.


J'ai peut-être fait une mauvaise manip, car j'avais arrêté l'enregistrement, et j'ai re-appuyé directement après pour re-enregistrer. C'est pour ça que ca ne s'est pas enregistrée ?

 

Les caméras détectent les mouvements, mais d'ailleurs par rapport a ça, ca ne les détecte qu'une fois sur dix. les caméras sont derrière des vitres, est-ce qu'il s'agit de ça ?

 

Bonne journée

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Keopss_,


Si le problème concernent seulement une de vos caméras, je vous prie de la réinstaller et/ou de tester son fonctionnement dans un autre endroit. 🙂 Veuillez également m'informer sur la version du système de votre appareil (Android ou iOS).


Les caméras détectent des changement de chaleur, donc il est possible qu'elles ne détectent pas les mouvements correctement. Voici un article sur ce thème : La détection de mouvements fonctionne-t-elle à travers une vitre ou une fenêtre ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1728 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation