Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMB5000R6 et ULTRA2 H10

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 728 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Pfwv876
Tutor
Tutor

Bonjour,

4 caméras Ultra2 connectées à Smart Hub.

Sur l'application Arlo 4.12.5_28655 (Android 14), 3 caméras présentent un point orange au dessus des 3 petits points à droite sous la photo.

Sur l'application myArlo sous Windows 11, la roue crantée de chaque caméra ne présente aucun signal.

J'ai désinstallé l'application Arlo Android, puis réinstallé, le souci est toujours présent.

Les batteries sont chargées à + de 90%.

Que dois-je faire SVP.

D'avance merci de votre aide.

Cordialement.

Patrick

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pfwv876,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Cliquez sur ces petits points et vérifiez si vous voyez un message ou autre chose dans les paramètres de cette caméra. Vous pouvez également supprimer les cookies de l'application Arlo (accédez aux paramètres des applications sur votre téléphone). Si le problème persiste, veuillez partager la capture d'écran. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Pfwv876
Tutor
Tutor

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai vidé le cache de l'application sur mon téléphone, puis les données, puis l'application. 

J'ai réinstallé l'application. Le point orange est toujours présent sur les 3 petits points, et quand je clique sur ces points, le point orange est toujours présent devant le sigle > au bout de la ligne "paramètres du périphérique".

Je joins les captures d'écran.

Encore merci pour votre aide.

Cordialement.

PatrickScreenshot_20240509_110851_Arlo Secure.jpgScreenshot_20240509_110723_Arlo Secure.jpgScreenshot_20240509_110801_Arlo Secure.jpgScreenshot_20240509_110808_Arlo Secure.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pfwv876,

Merci pour votre retour !

Je viens de consulter ce problème avec notre support et ils confirment que ce sujet a déjà été signalé à nos ingénieurs qui travaillent activement à le résoudre. Cela n'affecte pas le fonctionnement de votre système et nous espérons qu'une solution sera bientôt mise en œuvre avec la mise à jour de l'application. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Pfwv876
Tutor
Tutor

Bonjour,

Merci de votre retour.

Dans l'attente de la résolution par vos experts.

Bonne journée.

Cordialement.

Patrick

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 729 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation