Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMB5000 et VMB4000r3 sont-ils compatbile sur le même réseau?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 484 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation
Hestia
Guide
Guide

Bonsoir,

 

Je possède  depuis plus de 8 mois la configuration suivante:

 

  • 1x Hub Arlo VMB4500R3
  • 6x Arlo PRO2
  • 1x Arlo Chime
  • 1x Arlo Audio Doorbell

Tout fonctionne parfaitement, aucun problème a signaler avec ce matériel. Depuis 2 jours, j'ai intégré 2 nouveaux composants Arlo, à savoir:

 

1x Hub Arlo VMB5000

1x Arlo Ultra

 

L'ensemble du matériel est branché sur le même réseau, mais ne ce trouve pas dans la même pièce. L'Arlo VMB4500R3 est dans la maison, le VMB5000 est dans le garage 20 mètres plus bas soit il n'y a pas de possiblité interférence.

 

Les leds du VMB4500R3 sont les 3 verts, celle du VMB5000 est bleue,

 

Mon problème est que lorsque le VMB5000 est connecté à mon réseau, il fonctionne correctement, l'Arlo Ultra qui lui est attribué fonctionne aussi. Ma problématique c'est que toutes les autres Alro PRO 2 qui sont elles attribuées à l'autre hub passe en hors ligne dans l’application Arlo. Le status des 6 caméra apparait déconnecté, cependant elles signalent toujours les alerts par notification.

 

Afin de résoudre ce problème, il me suffit de déconner le hub VMB5000 du réseau, et les 6x Alro PRO 2  repasse en ligne à nouveau..

 

Soit ma question, est ce possible de mettre 2 hub dans le même réseau, mais aussi 2 hub differents comme je l 'ai fait?

 

Merci pour votre aide!

 

Belle soirée.

 

0 RÉPONSES 0
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 485 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation