Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 49 réponses
  • 2814 visites
  • 5 compliments
  • 14 en conversation
shakaP
Guide
Guide

Bonjour

j'ai depuis plusieurs jours un problème sur le port forwarding qui me met un état "Non disponible" ce qui m'empêche de consulter les vidéos stockées localement sur mon hub lorsque je suis en dehors de mon réseau wifi

j'ai tenté de redémarrer ma box internet (livebox), mon hub et j'ai également tenté d'actualiser la configuration du port forwarding mais impossible de le faire fonctionner...

Cela fonctionnait pourtant bien depuis de nombreux mois

Est-ce qu'il y a une panne chez Arlo ? ou que Arlo a désactivé quelque chose récemment ?

merci

49 RÉPONSES 49
Jej19
Aspirant
Aspirant

Bonjour

une maj de l app datant du 09/07 n a rien changé au problème d accès aux vidéos enregistrées en local, encore une regression en perspective pour pousser vers les abonnements, apres la régression du routeur 4G Netgear perdant sa fonction de base Arlo , tres  emblématique de l etat d esprit des repreneurs de la branche Arlo il y a quelques années….

Romaindu94
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Des nouvelles svp au sujet de la résolution de cet incident ? 
Par ailleurs, je n’ai pas eu de réponse sur le remboursement de l’abonnement que j’ai dû prendre suite à ce dysfonctionnement. Dois je comprendre que vous refusez de me rembourser ? Je rappelle que l’incident est de votre fait et depuis plusieurs semaines… 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Romaindu94,

 

Avez-vous signalé votre demande à nos experts du support ? Si oui, merci de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier ou votre adresse mail. Sinon, je vous conseille, comme déjà écrit, de contacter notre support pour partager votre avis. Nos experts vérifieront s'ils sont en mesure de vous aider.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ANNS007
Aspirant
Aspirant

Cela fait plusieurs semaines que cela a ete signalé a votre support technique.

le pb est soit disant connu mais toujours pas de solution

que vous nous proposez vous?

Romaindu94
Aspirant
Aspirant

Non @PaulaB0 je n’ai pas créé de ticket à votre support car le pb est général. Comme déjà écrit ÉGALEMENT, pensez vous que cela soit utile que chaque utilisateur crée un ticket au support et alourdisse le SAV sachant que l’incident est général et connu de vos services ? 
Par ailleurs ce n’est pas un avis que je souhaite partager avec votre support mais une solution que j’attends de votre part. Le sujet est plutôt dans le sens ARLO => CLIENT que dans l’autre sens 

Michelon
Tutor
Tutor

Partout où je fait des achat je signal les produit Arlo a éviter comme la peste , je propose une large diffusion de mes compatriotes pour que Arlo soit à la hauteur du traitement fait à ses clients et croyez moi des clients en colère ce n’est pas quelque chose à négliger . Je vous propose d’élever la voix car sincèrement un abonnement à moindre frais ne m’intéresse pas dans ces conditions car à aucun moment un respect a été visible de la part d’Arlo. Alors dites haut et fort et partout la qualité du service reçu !!!! 

Jej19
Aspirant
Aspirant

Ils l’ont fait , une ancienne version de l app Arlo qui permettait encore d acceder aux videos en local a été bloquée,  ce n est donc pas un bug mais bien une nouvelle regression délibérée pour pousser vers les abonnements, je n irai pas cautionner des methodes commerciales plus que douteuses , je me contenterai d une utilisation minimaliste , quel sera le prochain blocage ?  Je me ferai un plaisir de prevenir des clients potentiels de ce qui les attend

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour,

 

C'est seulement en contactant le support technique que vous pouvez discuter de ce problème individuellement et partager vos inquiétudes, doutes et attentes envers Arlo. C'est pourquoi je le recommande depuis le début. Cela améliorera également la communication et aidera à rester à jour sur ce problème.

 

L'ancienne version de l'application a été améliorée et ce problème n'est pas lié à ce changement. Il ne concerne toujours que les utilisateurs d'appareils iOS.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LeSage
Tutor
Tutor

Et pourquoi vous ne remontez pas  vous même ce problème à VOTRE SUPPORT technique ??? Il impacte un nombre important d'utilisateurs ARLO ! Vous attendez quoi pour réagir et corriger ce bug sérieux ?????

Et la satisfaction du client est où dans votre processus de qualité ???

Grrrrrrrrr...... Bougez vous un peu au sein d'ARLO, le pb date et toujours rien comme solution concrete de votre part. Arrêtez de nous faire tourner en rond.

bpsan33
Tutor
Tutor

bonjour Paola,

 

je travaille dans le domaine de l'informatique et j'ai été manager d'une equipe de support dans une grande societé Pharmaceutique francaise.

Nous faisions la chasse aux tickets ouverts concernant le meme probleme pour n'en garder qu'un (bien plus facile à gerer et à suivre) et cela evite aussi d'emboliser les personnes qui travaillent dans l'ombre à la resolution.

 

"Au passage ici et vu le nombre de personnes impactées cet incident doit etre requalifié en PROBLEME comme le mentionne la methodologie ITIL de gestion des process."

 

Ici vous nous dites le contraire !!!! pour l'avoir vecu c'est ingerable d'avoir N tickets pour le meme incident, à moins
d'avoir une armée de techniciens en support, ce qui n'est apparement pas le cas vu le temps que cela prend pour
solutionner (Bientot 2 mois que ca traine).

 

Cet incident je le redis est apparu suite à la mise à jour de Juin, pas de soucis auparavant. Vous nous dites qu'il n'y. a pas de cause à effet, mais le fait est que tout fonctionnait avant cette MAJ donc .....

 

La solution la plus rapide pour tout le monde est de remettre à dispo  la version fonctionnelle d'avant Juin, et à vous de travailler/tester et valider une nouvelle version stable fonctionnant sur IOS et Android.  

 

Bernard

Romaindu94
Aspirant
Aspirant

Bonsoir @PaulaB0, comme vous le voyez, votre strict respect d’une procédure mal écrite (à savoir demander bêtement aux clients de créer des tickets à votre Sav même en cas d’incident connu de vos services) n’ajoute que des tensions… 

Pouvez vous nous dire où en est la régulation par vos équipes ?

avez vous prévu de me rembourser l’abonnement que j’ai du prendre pendant mes congés ? Je vois que vous n’avez toujours pas répondu, ce qui démontre en plus de l’incompétence de vos services un profond mépris pour vos clients..

Jej19
Aspirant
Aspirant

« C'est seulement en contactant le support technique que vous pouvez discuter de ce problème individuellement » : je le répète vous n aurez pas mon abonnement.

en attendant je ressors d anciennes cameras d-link qui en plus font de la détection à travers les vitres.

HJ29
Aspirant
Aspirant

Bonjour

j’ai également les mêmes problèmes à savoir pas d’accès en dehors de mon domicile aux vidéos enregistrées sur la clé USB de mon Hub Arlo 4540 avec mon iphone15 sous IOS 

Par contre j’ai également un deuxième portable Samsung A15 sous android où j’ai également mis l’application avec le même paramétrage et cela fonctionne parfaitement en 4G avec accès aux vidéos enregistrées 

J’en déduit que le problème vient d’IOS sur mon iPhone 

cordialement

HJ29

 

Romaindu94
Aspirant
Aspirant

Bonjour @HJ29 ,

Merci pour ton message.

Je pense qu’ici, nous avons tous identifié la root cause mais je pense comprendre que vu que rien n’est fait, c’est volontaire de la part d’Arlo ! 
@PaulaB0 pouvez vous confirmer que c’est bien une nouvelle politique commerciale de la part d’Arlo cette régression ? Je pense que tout le monde attend depuis des semaines une clarification de votre part.

Ou alors c’est juste une incompétence à résoudre cet incident….

mattt59
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas qu'un certain nombre de personnes ici. J'avais une redirection 100% fonctionnelle et du jour au lendemain plus rien (post MAJ de l'application)

 

Arlo a-t-il prévu de corriger rapidement ce sujet ? J'ai essayé d'ouvrir un ticket auprès du support, c'est juste la croix et la bannière...

ANNS007
Aspirant
Aspirant

Toujours pas de nouvelles?

Zero retour du support meme apres avoir ouvert un "ticket" il y a plusieurs semaines

Une mise a jour aujourd hui pour un multiple login mais rien sur la redirection de port!!!

Super!!!

Mais quel Service !!!!

Parfait pour l image de marque

Pouvez vous nous communiquer les coordonnées du service client&qualite?

Michelon
Tutor
Tutor

Je confirme mise à jour de ce jour test de mon Arlo après avoir relancé ma box orange avec de nouveaux paramètres de redirection des ports sur application Arlo de mon iPhone et toujours rien …. Cela ne fonctionne pas c’est scandaleux que Arlo ne traite pas le problème. Je propose à la communauté de mettre partout ou c’est possible des commentaires de la réalité des produits Arlo qu’ils ne faut surtout acheter car ils volent et trompent leurs consommateurs.

de plus il faudrait remonter à 50 millions de consommateurs cet état de fait pour que ça bouge .

 

Romaindu94
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

toujours pas de nouvelles ?

Uniquement un profond mépris pour vos clients ?

J’invite tous les clients à laisser leurs impressions sur Arlo ici 

https://fr.trustpilot.com/review/arlo.com/fr

 

ANNS007
Aspirant
Aspirant

Bonjour

 

toujours pas de nouvelles?

et on recoit des offres promotionnelles pour le cloud......

je presume que ce n est pas une coincidence!!!!

shakaP
Guide
Guide

merci pour le lien Romain, j'ai aussi laissé un avis négatif sur https://fr.trustpilot.com/review/arlo.com/fr

j'espère au moins que nous aurons une solution un jour...

MZmehdi
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

je pense que c'est un Pb générale et j'ai le même Pb sur arlo pro3, 

A mon avis c'est le moment de faire un abonnement lol, c'est ca qui veulent entendre ARLO sur ce Forum plutôt 

@Arlo ou assistance essayer de faire le necessaire pour regler le PB qui date depuis Juin et pas de retour de Votre part depuis un certain temps ou sortir un Communiqué pour expliquer aux gens qu'il faut faire un abonnement et indemniser

merci  

HJ29
Aspirant
Aspirant

Bonjour 

Apres une mis à jour ce jour  , la redirection du port apparaît disponible sur mon iPhone 

Reste à faire l’essai de fonctionnement en dehors de mon domicile 

Cordialement 

HJ29 

 

Romaindu94
Aspirant
Aspirant

Moi aussi !

Enfin… après 3 mois … et même pas un message du support.

c’est vraiment une société qui n’en a rien à foutre de ses clients…

bpsan33
Tutor
Tutor

Je confirme la redirection de port re fonctionne enfin  

ANNS007
Aspirant
Aspirant
  • Idem
  • enfin!!!!!