Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1319 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
Medane
Star
Star

Bonjour,

Cela fait à peine deux ans que j’ai acheté un kit de quatre caméras Arlo ultra et je ne suis pas satisfaite . En effet, j’ai eu à contacter à plusieurs reprises l’assistance de support pour de multiples problèmes tels que : les caméras extérieures ne détectent pas ou bien s’arrête de fonctionner . Il a fallu faire plusieurs installations pour trouver une position adéquate et encore aujourd’hui elles fonctionnent quand elles veulent. Bref, aujourd’hui, un autre problème est survenu: les 3 caméras extérieures ne fonctionnent plus car la température est basse et un message me demande de les chauffer avant de pouvoir les utilisées.C’est à dire , il faut que je les rentre à l’intérieur de la maison pour qu’elles puissent se recharger. Elles ont passé un hiver et je n’avais pas eu de problème malgré les températures de - 30 degré (hiver Québec) . Je vais de surprise en surprise avec ces caméras. Les voleurs ne vont pas attendre que je vais remettre les caméras à l’extérieur pour venir me cambrioler. Je ne peux vraiment pas faire confiance à ce système de surveillance pour le prix auquel elles m’ont coûté.

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Medane,


Je suis désolée d'apprendre que vous avez ce problème avec vos caméras. La température minimale des caméras Arlo Ultra est de -20° C. Si vous chauffez les caméras et les placez de nouveau à l'extérieur, est-ce que le problème persiste ?

 

Pour en savoir plus, veuillez lire nos articles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ManuCho
Guide
Guide

Bonjour,

 

Je pense que nous sommes nombreux à avoir des problèmes de connexion, détection, fonctionnement avec les Arlo Ultra.

Certains utilisateurs en sont certainement très content, et si elles fonctionnent à -20°C, c'est vraiment pas mal mais j'en doute un peu (vos hivers sont vraiment froid ;). . Tout comme vous, mon avis est que ce produit est peu fiable et non abouti malgré son prix élevé.  

Medane
Star
Star

Je suis ultra déçue depuis que j’ai acheté ces caméras.Elles n’ont vraiment rien d’ultra. Ce sont des caméras vraiment pas de sécurité car elles fonctionnent quand elles veulent. De plus, je peux comprendre qu’au Québec les hivers sont rudes mais quand elles ne fonctionnent pas à 4 degré Celsius, là il y a un problème. J’ai eu plusieurs problèmes et il a fallut trouvé des astuces de les installer pour qu’elles puissent détecter et même comme cela , elles fonctionnent de façon aléatoire. .Bref, en un mot, si c’était à refaire, je n’achèterais pas ce type de caméras car elles sont bien trop chères pour des caméras qui sont censées être sécuritaires. J’aurai aimé  savoir si il y a des personnes qui comme moi ont eu des problèmes avec ces caméras car vraiment on ne peut pas dire qu’elles répondent aux performances telles que décrites. 🥶🥵

aigles
Apprentice
Apprentice
bjr pour votre problème il y a une solution pour les Arlo ultra première chose toujours avoir un jeux de batterie de rechange bien chargée ci qui vas illumine les problèmes de détection deuxième chose il existe des protège pour des caméras qui sont très efficace contre le froid ce qui vous évitera tout ses problème 👿
Medane
Star
Star

Merci pour les conseils mais j'ai pris toutes ses mesures.Mes caméras sont bien protégées contre le froid et les batteries sont toujours bien chargées. J'ai vraiment investies pour ces caméras et je rencontré toujours de nouveaux problèmes. 
Bonne journée 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Medane,


Merci pour votre retour.


Je vous conseille de signaler votre problème à nos experts du support technique pour qu'ils puissent l'analyser. La caméra Arlo Ultra devrait fonctionner correctement si la température ne dépasse pas -20° C. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1320 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation