Support Ultra2 et géolocalisation smartphones
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
J'ai ouvert un dossier sur un problème de géolocalisation de mes 2 smartphones (Dossier 00688323).
Le 28/01, on me demande de mettre à jour le dossier. Le lien fourni m'envoie sur une page de connexion vers my.arlo.com. Je tchatte et un correspondant me demande mon texte pour le mettre dans mon dossier.
Le 31/01, je reçois un mail de relance car rien n'a été fait pour moi. Depuis, j'essaie de mettre à jour, mais quand je clique sur "Envoyer", j'obtiens une erreur de server.
La date de clôture du dossier va être atteinte car je suis hospitalisé pour des examens complémentaires demain 03/02 pour une durée de 3 jours.
C'est assez compliqué d'ouvrir un dossier et de pouvoir le suivre jusqu'à sa résolution.
Merci de votre aide.
- Étiquettes:
-
Géolocalisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Pfwv876,
Merci pour ces informations.
Je viens de les partager avec notre support pour mettre à jour votre dossier qui sera ouvert plus longtemps. Notre expert vous contactera dans les plus brefs délais.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai bien reçu le mail du 04/02 à 11h25, mais je ne comprends pas.
L'expert en charge de mon dossier m'indique que sans réponse de ma part, le dossier sera clôturé le 11/02 !!!
J'ai tchatté puis téléphoné au Support Arlo pour mettre à jour mon dossier car sur votre site "la page demandée n'est pas disponible en raison d'un problème de serveur. Nos ingénieurs y travaillent, veuillez revenir plus tard" , cela depuis le 31/01. La personne a inscrit mes réponses à vos questions en remarques/commentaires du dossier.
à priori, j'attends de vous de nouvelles consignes/actions à faire puisque toutes les actions demandées ont été réalisées, et sans succès.
D'avance merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Pfwv876,
Merci pour votre retour.
Nous avons transmis ces informations à notre support technique. Vous serez contacté par notre expert le plus vite possible.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
36 -
Arlo Mobile App
2 -
Arlo Smart
2 -
Assistance et stockage
62 -