Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Smarthub arlo 4 ne veut plus se connecter

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 897 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Scorpionkipique
Tutor
Tutor

Bonjour

J'ai dû désinstaller mon application Arlo de mon iPhone 12 et depuis que j'ai réinstallé l'application Arlo sur mon iPhone impossible de réinstaller mon Smart hub sur l'application, l'application ne voit plus mon smart hub donc impossible d'installer mes caméras, etc. J'ai essayé de débrancher , resetter le smart hub, J'ai désinstallé l'application sur mes iPad rien à faire, je ne parviens pas à réinstaller le Smart hub sur l'application de mon iPhone.

À l'aide

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Scorpionkipique
Tutor
Tutor

Bonjour

Excusez-moi du délai pour répondre. J'avais déjà essayé ces manipulations et cela n'avais pas fonctionné avec mon iPhone. J'ai réessayé avec mon iPad et tout à fonctionner. Savez-vous comment réinstaller et faire fonctionner mon Arlo sur mon iPhone sans toucher à l'installation sur mon iPad?

Merci à l'avance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Scorpionkipique,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de faire le reset de votre SmartHub selon les instructions suivantes : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ?

 

Puis, installez l'application Arlo sur votre iPhone et restez connecté au même réseau que la station de base (donc au réseau de la box). Désactivez les autres réseaux, y compris le LTE, etc. Ensuite, essayez d'ajouter votre SmartHub via l'application comme pendant la première installation.

 

Merci de me tenir au courant du résultat !

 

Pour le futur, veuillez noter qu'il n'est pas nécessaire de réinstaller le système si vous ne voulez que l'observer à partir d'un autre appareil mobile. Il faut tout simplement installer une application et taper les identifiants du compte. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Scorpionkipique
Tutor
Tutor

Bonjour

Excusez-moi du délai pour répondre. J'avais déjà essayé ces manipulations et cela n'avais pas fonctionné avec mon iPhone. J'ai réessayé avec mon iPad et tout à fonctionner. Savez-vous comment réinstaller et faire fonctionner mon Arlo sur mon iPhone sans toucher à l'installation sur mon iPad?

Merci à l'avance

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Scorpionkipique,

Merci pour votre retour.

Notre application Arlo est compatible avec les appareils Apple avec le système iOS version 11 ou ultérieure. Veuillez vérifier la version du système de votre téléphone. Si elle est correcte, installez-y l'application Arlo est connectez-vous avec votre adresse mail et le mot de passe. Il ne faut pas réinstaller les produits ou faire le reset ; vous pouvez vous connecter sur le compte avec vos caméras à partir d'un autre appareil où l'application est installée. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Scorpionkipique
Tutor
Tutor

Merci

Ça fonctionne

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Scorpionkipique,

Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez d'autres questions. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 898 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation