Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Remboursement de l’abonnement premier

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1473 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Medane
Star
Star
Cela fait 5 mois que j’ai acheté les caméras arlo ultra pour lequel normalement l’abonnement est gratuit. On m’a dit de le payer et qu’un remboursement suivra . À ce jour et malgré de multiples appels téléphoniques, je n’ai toujours pas bénéficié de ce remboursement. On me réponds toujours que cela nécessite de vérifier auprès des supérieurs et qu’on me ré contactera. Je suis vraiment déçue que cela traîne et qu’on me fasse croire que cela va se régler.
7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Medane,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis désolée que vous n'avez pas encore été remboursée. Je vais contacter le support technique afin de vérifier le statut de votre dossier et je vais revenir vers vous le plus vite possible.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Medane
Star
Star
Merci d’avoir pris le temps de me répondre. En espérant que cette fois mon problème sera réglé.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Medane,


J'ai vérifié le statut de votre dossier ouvert dans notre support technique ; un experts responsable de votre dossier vous contactera aujourd'hui par mail. En cas des questions supplémentaires, veuillez continuer avec le support.

 

Merci beaucoup de votre patience et compréhension.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Medane
Star
Star
Malheureusement, je n’ai pas été contactée par mail au cours de la journée même et je déplore que je n’ai toujours pas eu mon remboursement après 5 mois de maintes réclamations. Bonne journée
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Medane,


Je suis désolée pour ce délai. Je viens de me renseigner que la réponse de notre support technique a été envoyée.


Merci pour votre compréhension.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Medane
Star
Star
Bonjour,
On m’a répondu que m’a demandé a été refusée. Car, le kit que j’ai acheté répond à la norme NAS et non PAS. Je ne comprends rien. Si c’était le cas pourquoi votre collègue Adrien en juin ne m’a pas fait par de ce détail avant de me recommander de faire le paiement pour que je bénéficie du remboursement par la suite et pourquoi mon abonnement mentionne que j’ai une année gratuite ??. Je peux vous envoyer la capture d’écran pour preuve. Je trouve qu’on m’a fait tourner en rond pendant 5 mois et je trouve que la réponse n’est pas logique. On me propose même de retourner le kit que j’ai pour en acheter un autre avec la norme PAS, cela n’a pas de sens. Je suis vraiment déçue et je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas le droit à une année gratuite?? Je suis ultra ultra déçue du service à l’a clientèle de la personne qui a pris mon dossier au début , j’aurai dû être informée avant que j’effectue le paiement. Bonne journée
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Medane,


Merci pour votre retour. Je comprends votre point de vue. Je viens de consulter votre dossier ouvert dans notre support et je vous prie de continuer avec nos experts afin de résoudre votre souci le plus vite possible. Notre support technique va consulter votre problème encore une fois avec le département approprié et vous serez informé du résultat le plus vite possible.


Merci encore pour votre coopération et patience.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1474 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation