Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 16 réponses
  • 6881 visites
  • 1 compliment
  • 6 en conversation
tambour14
Star
Star

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire. J'ai régulièrement les notifications et les enregistrements qui ne marchent pas. 

Sur un système 10 fois plus cher que mon ancien système... j'ai un peu les boules. 2x Arlo ultra et 3x Pro 2. 

Je n'appelle plus le SAV car c'est toujours la meme réponse, tout supprimer et tout réinstaller... 

Je viens de le faire encore une fois hier ( et c'est toujours galère de demander l'échelle a son voisin constamment et tout réinstaller). Le système a marché la soirée et ce midi, cela plante une fois de plus. Si je regarde les vidéos, personne n'est entré ou sorti depuis 20H hier soir.  Je paramètre a chaques fois pour que si une camera detecte un mouvement, toutes les caméras se mettent en marche. Meme quand ca fonctionne et qu'il y a une détéction, la moitié n'enregistre pas, ou j'ai des vidéos de quelques seondes au lieu de 120 secondes.

  

Bref, vous auriez compris que ca bug constamment et à ce prix, j'ai quand meme envie de voir si sa fonctionne un minimun... Suis-je le seul dans ce cas? Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide. 

16 RÉPONSES 16
tambour14
Star
Star

J'oubliais, j'ai aussi parfois des notifications et aucun enregistrement. Quelques fois des enregistrements qui durent longtemps comme 60 minutes. Le SAV m'avait demandé des preuves, j'ai envoyé. Et comme très souvent, aucun retour mais vous recevez le lendemain un mail pour dossier fermé. Merci de donner une note à la prestation SAV....  

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @tambour14,


Au lieu de configurer le mode pour que la caméra enregistre les vidéos de 120 sec, je vous prie de choisir une option 'Enregistrer jusqu'à ce que l'activité cesse (jusqu'à 300 secondes)' et de tester cette configuration. 🙂

 

Quelles sont les distances entre les caméras et la station de base ? Veuillez effectuer le test de vitesse pour vérifier quel est votre débit montant (upload) : https://www.speedtest.net/fr

 

Concernant les enregistrements qui durent 60 min : est-ce que ces vidéos sont vraiment tellement longues ou cette duration est incorrecte et est seulement indiquée sur le fichier ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

tambour14
Star
Star

Bonjour,

Pour cette fois ci... Si je mets à la caméra "A": "aucune autres règles", juste "'Enregistrer jusqu'à ce que l'activité cesse", cela m'enregistre pendant quelques secondes. Si je rajoute une règle, enregistrement de la caméra "B" si détection sur la camera "A", cela marche quelques secondes après ( donc la personne est déjà partis...). 

C'est d'ailleurs très bizarre car sur la photo dans la Bibliothèque, je vois la personne ou la voiture qui a déclenché la vidéo mais ... cela doit enregistrer avec du retard car je ne vois personne sur la video. 

 

Distance: de 10 à 30 m suivant les caméras.   ( le bug est le même suivant les caméras et elles ont déjà marché plusieurs semaines dans cette configuration). 

 

Débit ascendant  0,52 mbps

 

Oui les vidéos arrivent parfois à 40-50 - 60min. Par contre pour celles ci, si je veux regarder, par exemple, à la 23eme minute  je dois attendre 23 minutes... Les captures d'écran de la bibliothèque doivent être dans mon dossier client, cela fait 3 ou 4 fois qu'on me demande et sans retour après.

 

Merci

 

 

 

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @tambour14,


Malheureusement, je pense que vos problèmes peuvent être liés à votre débit assez faible. L'upload minimal pour le système Ultra, c'est 4 mbps.

 

Est-ce qu'il est possible de vérifier si les vidéos enregistrées sur la sauvegarde locale ont le même longueur ? Avez-vous vérifié les fichiers sur un autre ordinateur ? Quand vous enregistrez manuellement, les vidéos sont également corrompues ?

 

Les problèmes concernent toutes les caméras Ultra ou avez-vous des autres modèles ?

 

Si je comprends bien, votre système fonctionnait correctement avant. Avez-vous changé les paramètres de votre réseau ?

 

Veuillez essayer de changer le positionnement de vos caméras afin d'améliorer la détection de mouvement. Voici un article sur ce thème qui peut vous être utile : Comment positionner ma caméra Arlo Ultra pour détecter les mouvements dans des zones spécifiques ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

tambour14
Star
Star

Bonjour,

Comme vous pouvez voir dans mon dossier, j'avais un Kit uniquement Arlo 2 en début d'année et j'avais le meme soucis. AU bout de plusieurs semaines. Plus rien de fonctionné. 

Je suis le seul a avoir accès aux paramètres. 

 

Il n'y a pas d'enregistrement local sauf depuis ce midi. Mais à la limite les enregistrements d'une heure, ce n'est pas le plus gros soucis... Je demande au moins que cela fonctionne et enregistre. 

 

Quand cela fonctionne, je ne touche plus aux paramètres. Quand cela fonctionne... 

 

A l'heure actuelle, cela fonctionne avec l'option 'Enregistrer jusqu'à ce que l'activité cesse' et si je ne rajoute pas de règle. 

1.Comment faire pour que cela fonctionne sur 120 secondes et avec les règles ( activation de toutes les caméras). 

2.Pourquoi j'ai dans la bibliothèque les images des personnes qui ont déclenché la caméra et quand je clique sur la video, la personne n'est plus la. ( toutes les caméras sont branchés au secteur)

3.Pourquoi, jai très régulierement des notifications et aucune vidéo d'enregistré? 

 

Merci

Cordialement

 

 

LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @tambour14,

 

Comme Paula vous l'a expliqué, le débit minimum recommandé pour les caméras Arlo Ultra est de 4mbps pour chaque caméra (1mbps pour les caméras Arlo Pro).

 

Dans votre configuration (2 Arlo Ultra et 3 Arlo Pro), votre débit montant (upload) devrait être de 11mbps afin que le système soit parfaitement fonctionnel à long terme. 

 

Les problèmes que vous rencontrez sont les symptômes d'une connexion trop faible. 

 

Je vous invite donc à contacter votre fournisseur d'accès internet afin de savoir si il y a possibilité d'augmenter la vitesse de votre débit internet.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Lucas

Equipe ARLO

 

 

astro78
Apprentice
Apprentice

Normalement , comme c'est le cas sur arlo pro 2 , tu peux choisir la qualité de l'image , si tu l'as descend , sa devrait corriger légèrement ton problème ( 640x480 ) , comme tu le dis tes cameras son sur secteur et doivent enregistrer en 4k , j'imagine mème pas a quel point ta connexion dois saturer .

 

Une solution que tu devrais envisager c'est d investir dans un routeur 4G si tu es bien couvert , sur amazon tu as du choix ,  avec une carte sim et le forfait qui convient devrai vraiment t'aider a profiter de ton arlo ultra un peu mieux .

tambour14
Star
Star

Bonjour, 

Merci pour ton retour Astro. 

Je n'ai pas pensé a descendre la qualité d'image, pas bête. ^-^  La fibre va passer chez moi dans 3 à 5 mois. Je serai fixé

 

Mais en toute honnêté,  quelques chose me dit que, les 3/4 des problèmes ne changeront pas. 

 -Notification mais pas d'enregistrement,

- réglage de la sensibilité qui retourne tous les 2 jours à 80. 

A l'heure actuelle, toujours aucune solution proposée  pour l'option 'Enregistrer jusqu'à ce que l'activité cesse' . 

 

Voila, je veux bien que les débits fassent quelques bugs mais... de la a tout mettre sur le dos du débit...

On verra dans quelques semaines, si j'ai étais pris pour un jambon... 

 

Merci en tout cas pour l'aide Astro

astro78
Apprentice
Apprentice

Si je t'assure  sa joue énormément et encore pire si toutes les caméra enregistre en mème temps , pour ma part j'ai du investir dans un routeur 4g .

A la base la box arlo ultra est mème pas faite pour toi vue ton upload , le vendeur aurait du t orienter vers autre chose , mais comme tu auras la fibre bientôt tout vas bien .

Pour le moment pour t éviter des soucis , réduit la résolution ( oublie le hd aussi ) et évite de toutes les activer en mème temps , au grand maximum par 2 mais  l’idéal serais de les faire fonctionner seul, car plus tu vas en rajouter plus ta latence sera importante , vue ta configuration tu dois vraiment ramer sa dois être vraiment horrible a gérer .

Mathieudv
Luminary
Luminary

Salut, possesseur d'arlo Ultra x2 et Pro 2 1x. Et utilisateurs Arlo depuis maintenant 4ans je connais le produit vraiment très bien.

 

J'ai aussi ce genre de soucis. Et je paramètres également mes caméras avec des règles et une durée d'enregistrement fixe et non comme proposé plus haut pour tester jusqu'a ce que l'activité cesse. (Je testerai cette option du coup)

 

Car il y a 3j j'ai raté un mex qui est venu rodé sur notre parking autour des voitures et je 'lai su grâce à une Logi Circle 2 que j'ai installée chez mes voisins qui filme en partie mon parking. 

Ca m'a soulé en sachant que le mec était 2m devant mon Ultra et que cette dernière n'a rien filmé! 

 

J'ai pleins de modes et en mode nuit j'ai des bugs, en gros comme vous, entre telle et telle heure la nuit aucunes activités alors que je sais que des chats passent etc... Si je supprime et refait ça va aller qq fois ou qq jours puis à nouveau déconner! Alors qu'en journée jamais ce soucis là...

 

J'ai donc contourné le problème mais en devant payé 89€/an pour ma caméra parking et avoir l'enregistrement CVR en continu... mais bon ça ne change rien au fait que de gros bugs et surtout important sont là et ne sont jamais résolu!

 

Vu le prix du système et le fait que c'est fait pour de la surveillance c'est pas top car on ne peut pas s'y fier...

 

J'espère qu'une solution sera trouvée pour avoir un système performant et sans bugs pareils!

tambour14
Star
Star

Bonjour,

Vous avez donc plus de chance que moi. Car moi c'est tous les jours que cela bug. Je vois que gens sortir ( voiture, enfant, etc ...). Dans ma tête je me dis, "Aaa 1ere nouvelle, si ils sortent c'est qu'ils étaient rentrés... pas vu, ni reçu de notification ... ". 

Quand je suis sur le terrain, je reçois une notification au bout de 5 min... Rassurant... Surtout que dans certaines zones, 3 cameras couvrent cette même zone...

Bref j'attends de recevoir le cable. Perso je pense que cela ne changera rien. Si cela confirme que cela change rien, je bazarde tout tant qu'il n'a pas trop perdu de valeur. Et heureusement que tout est branché sur secteur...

Et comme j'aime bien testé jusqu'au bout le produit, j'ai pris un panneau solaire pour tester. Résultat... A peine 2 semaines d'autonomie. Bref le panneau solaire m'a l'air aussi abouti que tout le reste....

Il restait que le branchement extérieur ou je me disais, a tient ça au moins ça marche. Et quelques semaines après j'ai vu que le produit avait fait l'objet d'un rappel... Bref ça fait pas sérieux quand même tout ça. Surtout quand on voit le prix de l'ensemble et que mon ancien système avec des cameras à 30 euros étaient plus fonctionnel. 

aigles
Apprentice
Apprentice
Votre problème viens que vous avez des murs en béton la portée wifi et de 30 mettre maximum demandé aux services techniques qui règle votre problème vous pouvez régler aussi la sensibilité du pir pour être sûr du déclenchement après réglage vous passer à côté de votre voiture pour voir ci il déclenche une alerte 🚨 pour la fin de l’histoire arlo Europe sera géré par Securitas la partie Arlo européenne a était vendu à Securitas Pour plus de renseignements allez sur internet vous aurez le montant de la transaction
Mathieudv
Luminary
Luminary
Bonjour,

Dans mon cas le problème est uniquement software pr moi.

Je configure des Arlo dps 4ans ds je connais les réglages autres par cœur.

Et même en étant fan de Arlo avec ce qui est arrivé et le fait que une Circle 2 a 130€ a filmé ce que mon ultra a des centaines d’€€ n’a pas vu rend un peu dingue!

Et concernant Verisure en effet j’étais déjà au courant et moi qui déteste cette société ça va pas s’arranger... dés chance que je largue mes Arlo et aller à la concurrence tant pis.

On verra ma réponse sur service technique que j’ai contacté.
tambour14
Star
Star

Bonjour,

Pour ma part, la distance et les murs ne changent rien. Depuis 1 an, j'ai déjà testé un grand nombre de position. 

Pour Verisure, je n'aime pas non plus. J'avais loué leur système dans un commerce. C'était mon tout premier système. Il m'avait loué un système de photo sans flash. Je n'y connaissais rien. Un matin, l'employé c'est trompé de code pour désactiver l'alarme. Résultat... une alarme à 5H du matin et des photos noires... Et le bouquet, le final... un SAV qui me dit, oui c'est normal, il fait noir dans la pièce.... Mais c'est un autre sujet! ^-^

aigles
Apprentice
Apprentice
Je comprends votre problème la seule solution vendez votre système ci vous êtes dessus et passer à un système plus fiable mais je vous conseil de téléphone aux sav il pourront analyser votre système et voir ou et le problème bonne journée
tambour14
Star
Star

Un autre système oui mais lequel.... J'ai pris un système cher et cela marche pas... donc je vois pas vers quoi me tourner. 

Et le SAV ne sert à rien pour ma part. Chaque appel j'avais une excuse différente ou un sujet clos sans réponse! 

Et impossible de parler de différents sujets. C'est toujours un soucis par un soucis. Du coup c'est interminable. A la limite, il y aurait du résultat point par point, pourquoi pas. D'ailleurs de mémoire, même sur ce début de conversation  c'est la meme chose. On expose les différents soucis, on te réponds pas ou sur un seul sujet. Bref je vais attendre le câble, par acquis de conscience et on avisera

Statistiques de discussion
  • 16 réponses
  • 6882 visites
  • 1 compliment
  • 6 en conversation