Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Quelle est la capacité maximum possible pour la micro SD à mettre dans le HUB Ultra ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
C'est fait, j'ai acheté un kit Arlo Ultra avec 2 cameras. Malheureusement au bout d'environ 15 jours l'une des cameras n'arrivait plus à faire la mise au point correcte. Grace à la réactivité commerciale d'Amazon, le kit complet m'a été remplacé.
Pouvez-vous me dire quelle capacité maximun la carte SD peut être mise dans le Hub?
Est-il posible, la premiere année, de se mettre en version sans abonnement pour constater la différence entre abonnement et seulement carte SD?
Si cela est possible, m'indiquer comment faire.
Cordialement
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @thibou,
La capacité maximale n'a pas été indiquée par nos ingénieurs (seulement la capacité minimale : 16 GB), cependant après les tests nous pouvons confirmer que tout fonctionne correctement avec les cartes de 256 GB. 🙂
Malheureusement, une fois vous résignez de l'abonnement gratuit pendant la première année, il sera impossible de l'activer encore une fois ; vous serez obligé d'acheter cet abonnement.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
36 -
Arlo Mobile App
2 -
Arlo Smart
2 -
Assistance et stockage
62 -