Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 921 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Alainp
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Je suis sous Anrdoid 10 et j'utilise l'application qui est à jour.. Je viens d'acheter un pack qui comprend 2 caméras Arlo Ultra avec la base.

 

Quand je veux voir mon abonnement, il est mentionné que j'ai l'abonnement Arlo Smart.. Celui qui est compris à l'achat du pack. Je désire le changer et prendre l'abonnement Elite avec plusieurs caméras.

 

Je clique sous mon abonnement Arlo Smart, sur le texte "Changer d'abonnement" . Puis je clique sur Mettre à jour mon abonnement. Je sélectionne "Elite Multi-camera" qui revient à 15.99 CHF par mois.

 

Puis je vois la page "Review your subscription". Je clique sur Continuer.

 

Et là je recois une erreur "Désolé, le système rencontre un problème inattendu". Au centre, il est écrit Veuillez patienter"..

Vous pouvez voir une capture du message ici :
https://drive.google.com/file/d/1Qa8T3dVLFS9oMsgBhVX7uNpQQWyQe9jD/view?usp=sharing

 

J'ai ce problème depuis plusieurs jours.

 

Que dois-je faire ?

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alainp,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pourriez-vous réessayer à partir du navigateur web ?

 

Si le problème persiste sur le navigateur, je vous conseille de prendre directement contact avec nos experts du support afin d'ouvrir un ticket d'incident. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Alainp
Initiate
Initiate

Le problème est exactement le même.

Voici la capture :

https://drive.google.com/file/d/1uHo_9sDqQmi5AVbjCjuX-3MAXbWBzgL4/view?usp=sharing

 

Merci

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alainp,


Merci pour votre retour. Désolée que le problème persiste. Veuillez contacter notre support technique pour que nos experts puisse vous aider.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 922 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation