Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1703 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
PAnd18
Initiate
Initiate

Bonjour. Je reviens sur ce problème de charge avec le panneau solaire qui en irrite plus d'un. J'ai remarqué, sur ma caméra, qu'elle se charge bien la journée (à raison de 7 ou 8% pour une journée de soleil de 6h) si je ne l'active pas, et qu'elle se décharge très peu si je l'active la nuit. Si je la laisse activée la journée, elle se décharge très vite. J'en déduis donc que le problème vient de l'enregistrement continu (permettant de récupérer les 3 secondes précédant une alerte). En effet, cet enregistrement continu ne se déclenche que quand la caméra est alimentée par le courant électrique. Lorsque le panneau solaire délivre son énergie, la caméra doit être "leurrée" et penser être branchée. Sauf que le panneau solaire délivre insuffisamment d'énergie. Du coup la caméra consomme beaucoup plus, et bien plus que ce que le panneau solaire est capable de lui fournir. Une question donc pour le support Arlo : comment désactiver cette fonction d'enregistrement continu pour pouvoir laisser la caméra activée jour et nuit ?

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PAnd18,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Pour pouvoir utiliser la fonction Foresight, la caméra doit être connectée par le câble de charge magnétique. Cette option ne fonctionne pas avec un panneau solaire, donc elle n'est pas active dans le cas de votre caméra (Comment fonctionne la fonction Foresight sur ma caméra Arlo ?). 🙂

Veuillez lire notre article sur la vie de batterie pour savoir plus à ce sujet : Comment puis-je prolonger la durée de vie de la caméra Arlo ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PAnd18
Initiate
Initiate

Désolé mais je ne suis pas du tout convaincu par votre réponse. Le panneau solaire recharge justement la caméra via le câble de charge magnétique. Lorsque le panneau est en plein soleil, je ne pense pas que la caméra fasse la différence entre une alimentation électrique via le chargeur ou via le panneau solaire. Vous devriez tester. Donc vous me confirmez qu'il n'est pas possible de désactiver cette fonction foresight ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PAnd18,

La caméra fait la différence entre le panneau solaire et le câble de charge magnétique. Cette information se trouve dans un article que je vous ai envoyé : « Foresight ne fonctionne pas avec un chargeur solaire Arlo ». Donc, si votre caméra est connectée au panneau solaire, vous n'utilisez pas cette option. Je vous conseille de contacter notre support technique où nos experts analyseront le déchargement de votre caméra dans notre système. 🙂

Si la caméra est connectée via le câble de charge magnétique en permanence, le niveau de batterie est stable, même avec l'option Foresight activée.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1704 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation