Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J’utilise le kit avec 3 Ultra 2 , par contre j’ai décoché la détection des animaux et j’ai réalisé des zones de détection mais cela ne fonctionne pas ! Y aurait-il un mode ou une autre option à cocher ?
Merci
- Étiquettes:
-
Arlo Mobile App
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Jojoflo57,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Même si vous avez changé les paramètres de notifications, vos caméras vont toujours détecter et enregistrer chaque mouvement. Cette option permet de réduire le nombre d'alertes qui ne sont pas importants pour vous, par exemple les animaux ou véhicules. Les vidéos serons enregistrées pour que vous puissiez les consulter plus tard, mais les notifications de ce type ne seront plus envoyées sur votre appareil.
Lisez notre article sur cette option pour en savoir plus : Qu'est-ce que la fonctionnalité de détection de personnes d'Arlo ?
Vous pouvez changer le niveau de sensibilité et vérifier si vos caméras détectent toujours les animaux. Voici un article sur ce thème : Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour votre retour Aujourd’hui je reçois les alertes sur ce genre de détection malgré le parametrage ! Est-ce normal ? Si oui quand est-ce que je ne recevrai plus ces alertes ?
D’avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Jojoflo57,
Dans ce cas, je vous prie de signaler votre problème à nos experts du support technique qui seront capables de l'analyser plus profondément. Vous pouvez les contacter par téléphone, live chat ou en ouvrant le dossier via notre site. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
36 -
Arlo Mobile App
2 -
Arlo Smart
2 -
Assistance et stockage
62 -