Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 608 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
RMIS
Tutor
Tutor

Bonjour la communauté,
j'ai souscrit, après la période de test, un abonnement ARLO SECURE pour 4 caméras.

Durant la période test, il m'était possible de sélectionner deux caméras en enregistrement 4 K.

Depuis l'abonnement, cette option a disparu au profit de la 2K.
Vous trouverez en images les captures d'écrans de My Arlo où le choix de la 2 K n'est même plus visible et donc possible, ainsi que les captures de mon appli smartphone où seule la 2K peut être sélectionnée.
Cela vaut pour la consultation sur internet, la 4G ou bien mon réseau wifi à domicile (réseau sur lequel sont activés mes deux hubs).
Avez-vous connu le même problème ?
Mes caméras ultra 2 sont des 4 K et je devrais donc pouvoir bénéficier de deux appareils dans ce mode.

Une idée ?

Merci et belle journée,

Capture d'écran 2024-10-07 094314.jpgCapture d'écran 2024-10-07 094541.jpgCapture d'écran 2024-10-07 094733.jpg

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RMIS,

L'abonnement Arlo Secure vous permet d'enregistrer sur le Cloud en 2K. Si vous disposez de cet abonnement, il vous suffit de l'activer pour les caméras choisies. La qualité 4K n'est disponible qu'avec l'abonnement Arlo Secure Plus. Vous pouvez en savoir plus en lisant notre article suivant : Quels sont les abonnements Arlo et les options d'enregistrement sur le cloud disponibles ? (Europe)

Les détails sur la qualité 4K offerte par les caméras Arlo Ultra sont disponibles dans cet article : Comment enregistrer en 4K avec ma caméra Arlo Ultra ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

RMIS
Tutor
Tutor

Bonjour @PaulaB0 ,

merci pour votre retour.  C'est noté.  Je me demandais juste pour quelle raison cette option, que j'avais du reste activée sur deux de mes caméras pour voir le résultat était disponible avant que je ne souscrive l'abonnement,  ne l'était plus maintenant.

Cordialement, 

RMIS
Tutor
Tutor

Rebonjour @PaulaB0 ,

à la lecture des liens que vous m'avez envoyés, je remarque que la consultation en direct en 4k était effectivement possible sans abonnement :

Aucun abonnement

Lorsque l'essai inclus avec votre achat de caméra se termine, vous avez la possibilité d'acheter un abonnement Arlo Secure ou Arlo Secure Plus pour continuer à utiliser des fonctionnalités telles que l'enregistrement sur le cloud.  Vous pouvez également choisir de ne prendre aucun abonnement de services. Pour en savoir plus, consultez l'article Quelles seront mes possibilités à la fin de mon essai Arlo gratuit ?

Fonctionnalités incluses :

Arlo Ultra, série Pro (Pro 3 et versions ultérieures), série Essential, Go 2 et sonnettes vidéo :

Diffusion en direct jusqu’à une résolution 4K
    Notifications Push
    Son bidirectionnel
    Zoom et suivi automatiques*
    Enregistrement sur stockage local**

Et donc, pour bénéficier de la 4k sur deux caméras, il conviendrait de ne pas souscrire d'abonnement et d'enregistrer sur un support inséré dans le Hub. Je conviens qu'il ne serait alors pas possible de retrouver les autres possibilités telles que les zones d'activités,...

Est-ce exact ?

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RMIS,

Désolée, j'ai copié un lien incorrect, voici notre article sur la qualité 4K : Comment enregistrer en 4K avec ma caméra Arlo Ultra ? 🙂

La période d'essai gratuite incluse avec le système Arlo Ultra 2 vous permet de bénéficier de la qualité 4K pour pouvoir tester toutes les capacités du système acheté. Après cette période, vous pouvez choisir si vous souhaitez enregistrer en 2K (Arlo Secure) ou en 4K (Arlo Secure Plus). 🙂

Veuillez noter que les informations de cet article concernent le streaming local, c'est-à-dire la qualité du streaming lorsque vous restez connecté au même réseau que les caméras (cela fonctionne de la même manière pour le streaming avec un abonnement). En dehors du réseau local, vous pouvez regarder le streaming en 1080p.

Si vous souhaitez enregistrer sur le Cloud en 4K et/ou utiliser les options plus avancées, comme les zones d'activité personnalisées ou les notifications intelligentes, vous devez choisir notre abonnement Arlo Secure Plus.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

RMIS
Tutor
Tutor

Bonjour @PaulaB0

Merci pour votre retour et ces explications...

Bonne fin de journée,

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 609 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation