Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 394 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
PomPom44
Tutor
Tutor

Bonjour,

je possède depuis peu une Arlo Ultra 2 (XL) avec un un Hub VMB4540 équipé d'une carte SD. La fin de ma période d'essai était au 28 09 2024. Je n'ai donc plus accès au Cloud, mais je conservais toujours le streaming en 4K et l'enregistrement 4K sur le HUB. Depuis le 09 10 2024, je n'ai plus de streaming en 4K ?? (J'ai un logo Wifi en lieu et place de l'affichage 4K) Les vidéos sont enregistrées en 720p ???

Bizarrement celui coïncide aussi avec une MAJ de l'application sur IOS ?.

J'ai bien compris que sans l'abonnement je ne bénéficiais plus du Cloud 4K mais que je gardais au moins du Streaming en 4K !!! (moindre des choses)

(Pour info j'ai un autre Hub avec 2 caméras Arlo Pro et je n'ai aucun abonnement et tout marche bien)

Merci de votre attention et de votre réponse

Bien cordialement

PP

13 RÉPONSES 13
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PomPom44,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez noter que vous pouvez diffuser en direct en 4K lorsque votre appareil mobile est connecté  au même réseau Wi-Fi que votre Arlo SmartHub. Pour en savoir plus, lisez nos articles suivants :

Concernant la mise à jour de votre application, veuillez indiquer la version que vous utilisez actuellement. Voyez-vous le menu avec la Bibliothèque ou le Flux ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PomPom44
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je précise qu’après la fin de ma période d’essai tout marchait bien ! Le streaming et la bibliothèque locale était en qualité 4K (2160p)

Actuellement, je vois bien le flux et la bibliothèque… mais en 720p ?! 

Le n’ai qu’un seul réseau Wifi.

Je suis sur iPad OS 17.7 (iPad ProM4) et IOS 17.6.1(iPhone 15Pro Max)

J’ai un meilleur flux stream maintenant en décochant 4K ??? Mais toujours en 720p 🙄🤨

Cordialement

A votre écoute
PP

PomPom44
Tutor
Tutor

Version IpadOS et IOS Arlo Secure 5.0.3 (8458) du 2 octobre 2024

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PomPom44,

Merci pour ces informations !

Pouvez-vous partager la capture d'écran ou la vidéo qui montre la qualité ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PomPom44
Tutor
Tutor

Bonjour,

Comme suite à votre demande, Avant (8/10/2024) résolution 2160p... Aujourd'hui...720p. La case 4K est coché.

Bonne réception 

IMG_1416.jpeg

IMG_1411.jpeg

Sur les photos suivantes, on voit bien que le 4K est spécifié au 8/10/2024 sur les vignettes..?

IMG_1833.PNG

IMG_1834.PNG

  

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PomPom44,

Merci pour les captures d'écran !

Quelle est la capacité de votre carte SD ? Veuillez noter que vous devez utiliser une carte microSD d'une capacité minimum de 16 Go, d'une classe de vitesse 10, UHS1, V10.

Veuillez également m'indiquer les paramètres vidéo que vous avez choisis pour votre caméra (Paramètres de l'appareil > Paramètres vidéo). Si vous utilisez le meilleur paramètre, veuillez le modifier et comparer la qualité vidéo.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PomPom44
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je n’ai rien modifié comme paramètres ! Le statut 4K a disparu du jour au lendemain.

Comme vous pouvez le constater sur les copies transmise précédemment. Le statut 4K a disparu sur les vignettes enregistrées en local ???

De toute façon, j’ai tout essayé et cela ne change rien ?

Merci et toujours à votre écoute

Bonne journée

PP

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PomPom44,

Pouvez-vous confirmer que vous utilisez une carte SD d'une capacité minimale de 16 Go ? Si votre carte SD ne répond pas aux exigences techniques, cela peut entraîner des problèmes. Des informations plus détaillées sur les paramètres vidéo de votre système nous aideront à mieux analyser son fonctionnement et à trouver la source du problème.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PomPom44
Tutor
Tutor

Bonjour,

Il s'agissait d'une SD de 4Go. Ceci étant, les vidéos sont bien stockés en 4K (2160p) jusqu'au 08/10/2024 et en 720p après cette date.

J'ai mis un clé de 32Go... cela ne change rien.

Encore une fois... je n'ai rien changé au paramètres !!!

Paramétrage

• HDR automatique => On
  • 4K => On
  • Zoom...=> Off
  • 180° => Off
  • Mode ==> 120°
  • Projecteur => On
  • Couleur => On
  • Comportement => Constant
  • Luminosité => 100%
  • Vision nocturne => On
  • Gestion alimentation => Meilleur qualité video

Voilà voilà...

à votre écoute 🙄

Cdt

PP

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PomPom44,

Merci pour votre retour. Je suis désolée que le problème persiste. Dans ce cas, je vous conseille de contacter notre support technique pour le consulter. Les options de contact sont disponibles sur notre site Web officiel :
1. Accédez à notre page web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. Sinon, veuillez utiliser le chat en direct.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PomPom44
Tutor
Tutor

Bonsoir,

Ok, merci pour votre aide.

Bon Week end

PP

PomPom44
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,

Juste pour vous dire que cette nuit, il y a eu une nouvelle MAJ de l’application sur IOS « Arlo Secure »

La 4K est revenue !!!!???? En streaming et en enregistrement local !

🥵

Merci quand même.

PP

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PomPom44,

Merci pour la confirmation !

Je suis contente que votre problème ait été résolu. Nos ingénieurs travaillent activement pour garantir que chaque mise à jour inclut les améliorations nécessaires. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 395 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation