- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je dispose d'une installation Arlo avec une base VMB5000, stockage sur carte SD, ainsi qu'énormément de produits Arlo. Doorbell, Floodlight, Ultra, Ultra XL ...
Subitement tous mes enregistrements locaux ont disparus. Je ne dispose d'aucun abonnement Arlo. Je trouve déjà pénible les publicités incessantes pour m'en proposer, ainsi que la bibliothèque qui m'envoie sur la version cloud payante par défaut alors que je n'ai pas d'abonnement ... mais ne plus avoir ces enregistrements locaux c'est je pense la goutte d'eau dans cette installation.
J'ai tout essayé: j'ai une application mobile 5.7.9_28847 du 24/04/2025. Bizarrement à peu près quand j'ai eu mes problèmes ... Sur Samsung Galaxy S23+. La base m'indique bien que le stockage local est actif, je vois bien la taille des enregistrements qui bouge. Mais je ne peux consulter aucun enregistrement, d'avant mon problème ou de maintenant, l'application Android ne me propose rien du tout. En local sur mon réseau chez moi, à distance, peu importe. Plus aucun enregistrement n'est visible dans la bibliothèque.
Je tends le dos, en cas de vrai problème à part les flux temps réel, je ne peux rien consulter. C'est bien la peine d'avoir de la vidéo surveillance !
j'espère que quelqu'un aura une idée de ce qu'il se passe, et pourra me confirmer que la fonctionnalité est toujours bien là au moins pour d'autres !
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @GuiPoM,
Veuillez vérifier vos paramètres d'accès direct au stockage pour vous assurer que tout est correctement configuré : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?
Insérez également votre carte microSD dans votre ordinateur et vérifiez si vos enregistrements y sont visibles.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @PaulaB0 😊
C'est bien je pense le problème, depuis la dernière mise à jour, l'option Accès direct au stockage n'est pas visible, je crois qu'il y avait un réglage type port à sélectionner, en tous cas je ne l'ai pas/plus dans mon application Android
et sinon oui, les enregistrements sont sur la carte SD, mais c'est inexploitable de la démonter, mettre dans un PC, pour savoir qui est passé dans mon allée ce matin à telle heure ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Une nouvelle mise à jour de l'application Android est sortie. Mais ca ne change rien, je n'ai pas accès aux enregistements.
Par contre la carte SD contient bien tous les enregistrements, passés, et récents après la panne. Mais l'extraire est inexploitable au quotidien.
J'ai également redémarré la base, plusieurs fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @GuiPoM,
Merci pour ces détails. 🙂
Veuillez contacter notre support technique pour savoir pourquoi cette option ne s'affiche plus. Suivez nos instructions pour contacter nos experts :
1. Accédez à notre page de support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @PaulaB0 ,
Mes produits ne sont plus sous garantis et je n'ai pas de souscription à un service Arlo.
Est ce normal de recevoir ce type de réponse ?
"Vous pouvez consulter nos options d'assistance et vos options de mise à niveau pour les paquets d'assistance et de services en vous connectant sur la page d'assistance. L'assistance d'un expert en direct est liée au plan Secure et à la garantie du produit avec votre consentement à traiter les données personnelles. Sinon, veuillez utiliser nos options d'auto-assistance - FAQ, articles de la base de connaissances et chatbot."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @GuiPoM,
Nos produits sont garantis 2 ans à compter de la date d'achat. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre adresse e-mail et je confirmerai l'état de votre garantie. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @PaulaB0 ,
Je peux vous assurer que mes produits ne sont plus sous la garantie de deux ans. Toutefois ils fonctionnent matériellement parfaitement, c'est le logiciel Arlo qui est défaillant depuis maintenant deux semaines et j'aimerais réellement etre en mesure de rentrer en contact avec une équipe support pour comprendre pourquoi je ne peux plus consulter mes enregistrements sur mes téléphones portables.
Je vous envoie un message privé avec mon adresse mail, pour confirmation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
j’ai exactement le même problème, que vous ,avez-vous trouvé la solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Voilà le nouvel état actuel depuis quelques jours.
Les menus de gestion locale sont enfin réapparus, comme avant quoi
mais la bibliotèque reste en erreur, même si maintenant elle essaye d'afficher les enregistrements
Arlo a je pense fait tomber en panne le service sur les applications d'ancienne génération, donc avec bibliothèque. A mon avis tout vient de leur côté et seuls eux pourront le corriger.
Et ca ne fait vraiment pas sérieux pour de la vidéo surveillance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai exactement le même problème ! Avez vous trouver une solution ?
Arlo souhaiterai peut être nous obliger à prendre un abonnement ?? Personnellement ça me ferai retirer tous mes produits Arlo...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous,
Je vous prie de réinstaller l'application Arlo Secure sur vos appareils. Pour les utilisateurs des appareils iOS, allez d'abord dans Réglages de l'iPhone > Général > Décharger l'application > Supprimer l'application. Ensuite, redémarrez votre téléphone et réinstallez l'application.
Si vous utilisez un appareil Android, supprimez les cookies des réglages de l'application, redémarrez votre téléphone et réinstallez l'application. 🙂
Si le problème persiste, n'hésitez pas à le signaler à notre support technique :
1. Accédez à notre page de support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Paula,
c'est censé faire quoi ? Car de mon côté ça n'a strictement rien changer. Les clip vidéos ne sont toujours pas disponible dans la bibliothèque mais sont bien sur la clé usb lorsque je la branche sur un ordinateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Arthurmen,
Dans ce cas, si votre problème persiste, veuillez contacter notre support technique pour le signaler. Les instructions pour contacter nos experts sont décrites dans mon message précédent. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
38 -
Arlo Mobile App
2 -
Arlo Smart
2 -
Assistance et stockage
67 -